VIF: 350 personnes pour G.LONGUET et S. MARTIN-GRAND

Publié par redacteur le

La salle polyvalente de Vif était pleine à craquer jeudi soir, avec plus de 350 personnes qui avaient fait le déplacement pour le lancement de campagne de Sandrine Martin-Grand,  Vice Présidente du Département et  candidate aux élections législatives dans  la 4ème circonscription de l’Isère et pour la réunion publique de soutien à François Fillon autour de Gérard Longuet , Ancien ministre et Sénateur de la Meuse.

De gauche à droite : Jean-Pierre BARBIER, Sandrine MARTIN-GRAND, Gérard LONGUET, Guy GENET, Michel SAVIN, Frédérique PUISSAT, Eric BONNIER, Pierre GIMEL

De gauche à droite : Jean-Pierre BARBIER, Sandrine MARTIN-GRAND, Gérard LONGUET, Guy GENET, Michel SAVIN, Frédérique PUISSAT, Eric BONNIER, Pierre GIMEL

Nombre d’élus locaux étaient également présents, parmi lesquels : Guy Genet , maire de Vif, Michel Savin, Sénateur-maire de Domène et porte-parole de François Fillon en Isère, Jean-Pierre Barbier , Député, Président du Département, Frédérique Puissat Première Vice-présidente du Département chargée de la famille, de l’enfance et de la santé, Pierre Gimel ,vice-président du Département en charge des finances et des ressources humaines ou encore Damien Guiguet maire de Meylan, qui témoignait du soutien de l’UDI.

Il y avait tout juste assez de chaises pour accueillir les sympathisants et adhérents venus en nombre !

Il y avait tout juste assez de chaises pour accueillir les sympathisants et adhérents venus en nombre !

 

S. MARTIN-GRAND : UNE CANDIDATURE POUR CHANGER LA VIE QUOTIDIENNE DU TERRITOIRE ET DE SES HABITANTS

Jeudi soir a donc eu lieu le lancement officiel de la campagne pour les élections législatives dans  la 4ème circonscription, autour de Sandrine Martin-Grand ,Vice-Présidente du Département et conseillère municipale de Varces et de son suppélant Eric Bonnier ,maire de La Mure. Après avoir affirmé son souhait de s’impliquer dans la campagne présidentielle, afin de ne pas rester simple spectatrice et de ne pas se réveiller avec le choix entre Macron ou Le Pen au second tour, la candidate a martelé son souhait d’être une députée au service des habitants de la circonscription, afin de défendre les valeurs et les enjeux de ce territoire à l’Assemblée Nationale.

Sandrine MARTIN-GRAND et Eric BONNIER autour de Gérard LONGUET

Sandrine MARTIN-GRAND et Eric BONNIER autour de Gérard LONGUET

 

G. LONGUET : « NOUS N’AVONS QU’UNE SEULE BATAILLE A GAGNER, CELLE DU PREMIER TOUR DE LA PRÉSIDENTIELLE »

Jean-Pierre Barbier a ensuite rappelé son choix de ne pas se représenter aux élections législatives, afin de se consacrer à 200% au Département, tout en précisant l’importance qu’il accorde à ce que l’Isère soit représentée au mieux à l’Assemblée Nationale en juin prochain. Il a également souligné le travail remarquable effectué par Sandrine Martin-Grand au Conseil Départemental.

Michel Savin a, lui, rappelé les enjeux de cette campagne présidentielle, et la nécessité de faire gagner le programme de François Fillon, exhortant à rester debout et à défendre notre projet.

Enfin, Gérard Longuet a galvanisé la foule tout au long d’un discours chaleureusement applaudi, rappelant que tout se jouera au premier tour de l’élection, et que le doute n’est plus permis, face à une Marine Le Pen et un Jean-Luc Mélanchon chantres d’une France du repli, un Benoit HAMON à la dérive que chacun abandonne, et un Emmanuel Macron héritier de François Hollande qui continuerait à mener notre pays sur le chemin de l’échec.

L’ancien ministre a su convaincre le public présent, et lui a demandé de garder confiance, tout comme François Fillon fait confiance aux français.

Magalie VICENTE et Elodie LEGER (candidates aux élections législatives sur la 2ème et la 3ème circonscription) étaient présentes jeudi soir.

Magalie VICENTE et Elodie LEGER (candidates aux élections législatives sur la 2ème et la 3ème circonscription) étaient présentes jeudi soir

Pierre GASCON (Président de l’Association des Déportés, Internés et Familles de Disparus de l’Isère) avec Gérard LONGUET

Pierre GASCON ,Président de l’Association des Déportés, Internés et Familles de Disparus de l’Isère, Ancien Premier Adjoint au Maire de Grenoble,  avec Gérard LONGUET