SurTélé Grenoble, Yannick NEUDER (LR) UN CANDIDAT POUR AGIR

Publié par redacteur le

Engagé à Saint-Etienne de Saint-Geoirs depuis 1995, puis au niveau de de Bièvre Isère Communauté et de la nouvelle région Auvergne-Rhône-Alpes aux côtes de Laurent Wauquiez, Yannick Neuder  s’inscrit dans la continuité de Georges Colombier et Jean-Pierre Barbier sur la 7ème circonscription, deux députés qui ont marqués ce territoire.

Dans son édition du 13 mars, le JT de Télé Grenoble est revenu sur la candidature de Yannick Neuder aux élections législatives sur la 7ème circonscription de l’Isère :

http://www.telegrenoble.net/replay/le-jt_30/le-jt-13-mars-2017_x5epf7f.html (reportage à partir de 5mn22)

Yannick Neuder, candidat aux élections législatives sur la 7ème circonscription de l'Isère

Yannick Neuder, candidat aux élections législatives sur la 7ème circonscription de l’Isère

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« AGIR » POUR LES AUTRES

A cette occasion on a pu redécouvrir les motivations de Yannick Neuder. Dans le monde politique comme dans sa vie professionnelle (il est cardiologue au CHU de Grenoble), Yannick Neuder  a comme moteur l’engagement pour les autres, d’où son slogan de campagne : « Agir ». Le fait de conserver une activité professionnelle est ainsi un vrai atout, lui permettant de nourrir ses propositions et ses réflexions de chaque rencontre et de chaque moment d’échange.

UNE CAMPAGNE DE TERRAIN : REUNION le 4 AVRIL à ST GEOIRS

Il mènera donc une campagne d’action, à la rencontre des habitants : une réunion publique est prévue dans chacune des 108 communes qui composent la circonscription ! La réunion de lancement de campagne se tiendra le mardi 4 avril prochain à 20h30 à la salle des spectacles de Saint-Etienne de Saint-Geoirs, en présence de nombreux soutiens, dont Georges Colombier , membre Honoraire du Parlement et Jean-Pierre Barbier , actuel député de la 7ème circonscription de l’Isère.