PAS de PROBLÈME DE FINS DE MOIS: LE PS 38 A ACQUIS SON SIÈGE DÉPARTEMENTAL

Publié par Les Républicains 38 le

Le Premier Secrétaire Fédéral du PS38 a été autorisé par ses mentors a annoncer aux militants que le Parti Socialiste de l’Isère avait acquis son siège départemental au 33 rue Nicolas Chorier à Grenoble.

Christophe Bouvier qui a été désigné à ce poste par André Vallini n’a pas beaucoup d’autres pouvoirs en effet. Par contre le PS ne communique pas le chiffre de cette acquisition, le nombre de m2 ni le coût des travaux qu’il annonce entreprendre.

Toujours cette transparence «  chère «  à ce parti et à ses dirigeants. Ce ne sont pas Orod Baghéri Directeur de « l’événementiel «  au Conseil Général et Éliette Croset-Bey Présidente de la commission d’appels d’offres à la Région , tous deux responsables du pole «  coordination «  du PS qui risquent d’éclaircir le dossier.

Il signent pourtant tous les deux l’éditorial du bulletin de la fédération juste en dessous de celui de Christophe Bouvier.

LE PS EST HEUREUX

Pas plus qu’on ne saura à Grenoble ce  qui a motivé l’augmentation de + 57 % les frais de bouche et de déplacements des élus , l’explication sur la valse du cabinet Vallini  au Conseil Général ,(,ATLANTICO le révèle: 91 CONTRATS DE CABINETS pour A.VALLINI !)  on ne saura comment le PS fait il pour être si riche ?(3/ ARGENT : COMMENT A.VALLINI A ORGANISÉ LE PS de l’ISÈRE ) . Certainement un climat économique porteur.

Le PS est heu-reux. Tout va bien pour lui et ses élus.Ils sont en phase ascendante.

LA RÉCESSION ET LA BAISSE DU POUVOIR D’ACHAT C’EST POUR LES AUTRES

La récession et la baisse du pouvoir d’achat sont des inventions de la statistique.

Mais pour les médias si souvent en train de traquer les bonnes nouvelles en voilà une excellente : l’économie réelle est en forme grâce à ce type de transaction et aux travaux qui sont entrepris et bénéficient aux entreprises. Tous les ménages n’ont pas des difficultés de fins de mois ou bien un surendettement chronique.
Tout le monde ne thésaurise pas par crainte du chômage.

Le bon contre exemple est celui du PS de MM Vallini , Destot et Fioraso. Ça va bien pour eux et leurs collaborateurs.

La preuve matérielle que : « François Hollande et le gouvernement de J-M Ayrault agissent depuis un an au plus près des préoccupations des Françaises et des Français » comme l’écrivent si opportunément Orod Baghéri et Éliette Croset-Bey.

Qui peut nier que pour le PS et ses élus ça va mieux depuis un an ?( Bilan Hollande: G.FIORASO ET O.BAGHERI (PS) ,TOUT VA BIEN POUR EUX)

 

 

 

 

Catégories : Actualité