DE LONGEVIALLE ( app PS): « du grenouillage  » selon S.GEMMANI( app.PS)

Publié par Les Républicains 38 le

Pauvre Philippe de Longevialle Adjoint (app PS) de Destot qui avait organisé son entrée afin de faire le ramasse miettes du faux centriste au service du PS  ! Déjà Jacques Chiron (PS) s’était interrogé sur ses capacités estimant que compte tenu de ce qu’il représentait il devrait  s’estimer  heureux d’avoir été Adjoint au Maire.(CHIRON (PS) SUR DE LONGEVIALLE (APP PS): « EST IL CAPABLE ?)

Voilà que ses  » amis  » lui disputent le même créneau très étroit : le centriste au service du PS. (GRENOBLE: DE LONGEVIALLE À LA MANOEUVRE POUR LE PS) Stéphane Gemmani qui lui doit pourtant son entrée comme Modem au Conseil Municipal  n’y va pas de main morte dans la trahison.  Il est vrai qu’il se place dans la lignée de Lepage. (C.LEPAGE ( majorité Hollande) À GRENOBLE AVEC DES SUPPLÉTIFS DU PS).

De toute façon c’est une matière que De Longevialle connaît bien.(Ph.de LONGEVIALLE Adjoint à Grenoble: de Charles Pasqua à François Hollande!)

« DU GRENOUILLAGE, DE LA VIEILLE POLITIQUE  »

« Nous,on ne fera pas de liste,ni de coup politique, ni de chantage ,on assume notre bilan au sein de la majorité.Faire une liste au premier tour des élections municipa­les, alors que l’on sait qu’on va négocier entre les deux tours, c’est du grenouillage,de la vieille politique à papa, celle dont les citoyens ne veulent plus » déclare S.Gemmani ( le DL 4/7)

MM GEMMANI ET MOURAD BACHIR  » RESPONSABLES POLITIQUES »

S’autoproclamant « nous sommes des responsa­bles politiques et nous agissons donc en responsa­bles » et dans la même phrase : » nous ne sommes pas là pour faire valoir nos ego » …
Des  » responsables politiques  » (!) a qui on demande tout de même si le fait de ne pas présenter de liste ne prouverait pas plutôt qu’ils n’en n’ont pas la capacité ?

INCAPACITÉ À FAIRE UNE LISTE

« Bien sûr qu’on aurait la capacité d’en faire une. Il y a une dynamique autour du “Rassemblement citoyen” qui nous permettrait de réu­nir 59 noms sur une même liste » répond S.Gemmani dont l’égo est inexistant comme tout Grenoble le sait.
Mais que MM Gemmani et Morad Bachir ne pensent pas un instant qu’un seul Grenoblois ne les croient .
Personne n’ignore qu’ils veulent seulement  conserver leurs places comme fausse caution du PS. Pas le  plus beau rôle qui engendre des méthodes à la hauteur de l’ambition.

Catégories : Echos