Yannick Neuder (UMP) : un itinéraire à succès

Accueil  »  Actualité  »  Yannick Neuder (UMP) : un itinéraire à succès
7 déc 2012 12:12 Commentaires fermés admin

Yannick Neuder est Vice Président de l’UMP38, Maire de St Étienne de St Geoirs et Président de la Communauté de Communes Biévres-Chambarands .
Mais au plan professionnel il est chef du pôle cardio-vasculaire thoracique du CHU de Grenoble.

Or le CHU de Grenoble La Tronche vient d’être classé 6 eme sur 190 hôpitaux Français avec une note de 19,1 sur 20. Un résultat remarquable pour le CHU sur lequel il a été interrogé par le DL ( 03/12)

Une grande satisfaction pour ce cardiologue réputé qui a tenu à citer les équipes qui prennent en charge les patients, le travail de Gérald Vanzetto responsable de la clinique universitaire de cardiologie et son équipe soins intensifs, les docteurs Hélène Bouvaist et Stéphane Marlieres, le Dr Bertrand responsable de l’unité fonctionnelle d’hémodynamique ,le Professeur  Olivier Chavanon , responsable de la clinique universitaire de chirurgie cardiaque et son équipe. ( source DL) .

Mais Yannick Neuder est aussi la preuve  qu’on peut assumer une vie professionnelle brillante et intense avec le service de ses concitoyens à la tête de collectivités territoriales importantes dans la cadre d’un engagement politique respectueux des autres et assumé.La Maire de St Étienne de St Geoirs a procédé ces derniers mois à la création d’une large communauté de communes regroupant déjà deux cantons. Un processus qui demande beaucoup d’énergie et de conviction. Une communauté à la tête de laquelle il a été placé bénéficiant de la confiance des élus locaux de sa région.

Share