VILLENEUVE : L’UMP38 DEMANDE RÉPARATION POUR LES HABITANTS

Publié par Les Républicains 38 le

Dans un communiqué publié ce matin l’UMP38″ estime qu’on a trompé les habitants de Villeneuve dés l’origine en leur promettant la cité radieuse, la mixité sociale et le bonheur pour tous au nom du socialisme ».

« Cette tromperie dure depuis 20 ans avec les  déclarations de la municipalité Destot et s’accentue ces derniers jours dans le but de cacher la dramatique réalité. ((JC PEYRIN ( UMP ) : « J’ACCUSE LA COALITION PS/VERTS DE GRENOBLE … »)

LE DOGMATISME DU PROJET A ÉTÉ POURSUIVI POUR DES RAISONS ÉLECTORALES

« Une nouvelle législation permet aux citoyens d’engager des actions judiciaires en réparation de préjudices subis: le  dogmatisme du projet de Villeneuve qui a été poursuivi pour des raisons idéologiques et électorales a produit des dégâts considérables puisque plusieurs générations ont été sacrifiées , des jeunes sont morts,d’autres sont rendus inadaptés à la société. Les acquéreurs de logements ont été floués et certains ne peuvent même plus vendre, ne pouvant se loger ailleurs avec le fruit de la vente de leurs biens »

TOUTES LES VICTIMES DOIVENT SE MANIFESTER

Pour l’UMP , »en conséquence tous les citoyens victimes de cette politique doivent se manifester et engager une action judiciaire. Nous les appelons à se faire connaître  en écrivant à l’UMP38, en se manifestant sur le site (  site@ump38.fr <mailto:site@ump38.fr> .

LES ÉLUS PS/VERTS/ADES ET LEURS ALLIÉS DOIVENT RENDRE DES COMPTES

« Les élus PS, Verts, Ades et leurs  alliés qui ont cogéré Villeneuve, tenu des
propos mensongers pour tromper les populations doivent maintenant  assumer leur responsabilité, rendre des comptes aux victimes, et réparer les dégâts. La justice peut les contraindre ».(Grenoble /Villeneuve: LES ÉLUS PS PÉTITIONNENT CONTRE LEUR ÉCHEC !)

Catégories : Actualité