VALLS (PS)VEUT NATURALISER CEUX QUI NE PARLENT PAS FRANçAIS

Publié par Les Républicains 38 le

C’est reparti . Sur tous les fronts. Politique pénale laxiste de C.Taubira. Droit de vote aux étrangers . Plus de prison pour les courtes peine, donc impunité .  Et maintenant le ministre de l’Intérieur prépare une circulaire sur les naturalisations. Une  » une vraie faute politique dangereuse » pour la France, a estimé le député UMP de l’Yonne Guillaume Larrivé.

Manuel Valls va accorder la nationalité « à des personnes qui ne connaissent pas suffisamment notre langue ou qui ne respectent pas les valeurs de la République », a redouté le député, spécialisé dans les questions d’immigration.

Pour M. Larrivé, le ministre « commet une vraie faute politique » en supprimant « des contrôles légitimes et parfaitement respectueux des droits de l’Homme ».

M. Valls a indiqué vendredi qu’il enverrait prochainement aux préfets une circulaire sur la naturalisation qui annulera « les critères pénalisants » introduits par son prédécesseur Claude Guéant.

Quels sont ces critères pénalisants à supprimer ? le QCM de culture générale et l’obligation de disposer d’un CDI pour obtenir la nationalité Française .  En gros parler Français et avoir du travail !

Ces critéres ont fait baissé de 30% les naturalisations en 2011 par rapport à 2010 . Quel est le pays au monde qui naturalise ceux qui ne parlent pas sa langue et n’ont pas de travail ?

Ce sera à nouveau la France de M.Hollande dont le laxisme dans ce domaine va créer des tensions avec ces « Français  » qui n’ont pas acquis le minimum de codes de notre société . Dans la crise actuelle le pays n’a pas besoin de ces exaspérations supplémentaires.

Notre photo : Guillaume Larrivée Député UMP de l’Yonne spécialiste des questions d’immigration

 

 

Catégories : Actualité