V.COMPARAT (Verts/ades) EST AUSSI « L’OBSERVATOIRE DES DÉPENSES PUBLIQUES  » pour France 2! « Les républicains 38 | Fédération de l'Isère

V.COMPARAT (Verts/ades) EST AUSSI « L’OBSERVATOIRE DES DÉPENSES PUBLIQUES  » pour France 2!

Accueil  »  Actualité  »  V.COMPARAT (Verts/ades) EST AUSSI « L’OBSERVATOIRE DES DÉPENSES PUBLIQUES  » pour France 2!
25 oct 2013 07:10 Commentaires fermés admin

La nébuleuse d’extrême gauche autour des Verts/Ades qui polluent Grenoble depuis 30 ans est de moins en moins crédible.Les deux compères R.Avrillier et V.Comparat qui montent leurs coups contre la droite et servent si souvent de bouclier au PS local se mélangent les pinceaux en vieillissant.

Ils ont monté le  » Réseau citoyen » qu’ils dirigent, qui signe avec eux des « appels » contre la droite et qui a pour objet de faire accroire à un élargissement.

Mais les Verts + l’Ades + Réseau citoyen+ les alternatifs + Villeneuve Debout… sont dans l’incapacité de distribuer leur « lettre aux Grenoblois ».(RÉSEAU CITOYEN  » OPÉRATION CAMOUFLAGE DES VERTS/ADES » pour l’UMP)

Ces « citoyens » si motivés, si nombreux, si mobilisés, sans moyens, sont contraints d’en charger une société privée.(Grenoble: UNE SOCIÉTÉ PRIVÉE À DISTRIBUÉ LA LETTRE « CITOYENNE » DES VERTS/ADES…)

Vincent Comparat avait déjà répondu à un mail adressé au  » Réseau Citoyen »(!) démontrant qu’il en était le dirigeant. (V.COMPARAT ( VERTS/ADES) GÉRE LE  » RÉSEAU CITOYEN » !)

 » CITOYEN DEPUIS LES ANNÉES 80… »

 Depuis les années 80 se camouflant derrière  » la citoyenneté  » pour cacher l’extrême gauche, avec R.Avrillier, ils utilisent toujours les mêmes méthodes (V.COMPARAT (Verts/Ades)anime le « Réseau citoyen » depuis… 1983!)

Si on prend le soin de regarder l’excellent reportage de France2 sur la gabegie du Stade des Alpes qui rappelle l’incroyable dérive financière de ce projet, à la fin on trouve une intervention de… Vincent Comparat au nom de « l’observatoire des Finances et des  Dépenses publiques  » (!) .

UN « OBSERVATOIRE  » INEXISTANT….

Évidemment cet Observatoire n’existe pas et V.Comparat n’observe que ce que les Verts/Ades veulent bien observer. Mais il est étonnant que France 2 s’adresse à l’un de ces faux citoyens plutôt qu’à l’opposition? Et comment, par quel miracle le journaliste a t il trouvé cet « Observatoire » inexistant? C’est à cela qu’on voit la connexion Verts/Extrême gauche et certains médias.

La nébuleuse dispose aussi de « Anticor » une association prétendument tournée vers la lutte contre la corruption, pour l’exemplarité des élus. Bien entendu elle ne soulève des lièvres qu’à droite. Elle a été fondée notamment par Cécile Duflot.(ANTICOR : L’OFFICINE DE R.AVRILLIER reçoit un cadeau de J.Cahuzac (PS))

….COMME  » ANTICOR  » N’A QU’UNE CIBLE

Anticor n’a pas bougé sur Cahuzac, pas bougé quand une Adjointe (Verts) à Paris a été trouvée avec 400 000 € d’espèces que C.Duflot a même couverte.((400 000 Euros chez l’Adjointe (Verts): »ça arrive dans toutes les familles » selon C.Duflot (Verts))

Et Anticor et les Verts/Ades trouvent naturel d’élire à Grenoble un Vice Président (PS) du Conseil Général condamné en 2002 a payer 3 M€ disparus des caisses de l’État et de participer à sa majorité alors que le contribuable n’est toujours pas remboursé!(É.PIOLLE (Verts/Ades) DOIT RÉGLER LA DETTE AU CONTRIBUABLE

ET  » N’OBSERVE  » PAS O.BERTRAND ( Verts/Ades) QUI PERçOIT DES INDEMNITÉS DE VALLINI

Un Conseiller Général (Verts/Ades) Olivier Bertrand est même personnellement rémunéré par André Vallini Président (PS) du Conseil Général sans que ce manque d’exemplarité ne fasse tousser Anticor et pour cause.(Sur Place Gre’Net O.BERTRAND ( VERTS/ADES) JUSTIFIE SON INDEMNITÉ DE VALLINI (PS))

Ça fait beaucoup de tromperies pour une poignée d’hommes aux méthodes peu reluisantes : pourquoi n’ont ils pas une seule organisation à visage découvert pour défendre leurs thèses?

Sont ils si convaincus que -connaissant leurs convictions politiques- les citoyens se détourneraient d’eux?

Voir la minute 30 de France 2 par ailleurs très édifiante sur la dérive financière du Stade des Alpes
http://www.francetvsport.fr/stade-de-grenoble-185475

 

 

 

Share