UNE DOUZAINE DE VOITURES BRÛLEES DANS UNE RUE DE GRENOBLE

Publié par Les Républicains 38 le

Hier soir rue Capitaine Camine à Grenoble une douzaine de voitures ont été incendiées par 5 voyous qui les ont arrosé d’essence. Un militant UMP qui passait sur les lieux vers 22H30 a été témoin de cette scène incroyable dont il réalisé cette image.

Mais Grenoble est le théâtre habituel d’actes de violence à répétition. Les victimes sont de plus en plus nombreuses.(http://www.republicains38.fr/15-voitures-brulees-a-grenoble-le-week-end-dernier/

Evidemment tous les quartiers sont touchés . (EAUX CLAIRES À GRENOBLE: LE TEMPS DES VOITURES BRULÉES)Aucun n’est épargné .
(http://www.republicains38.fr/une-cave-atelier-de-dr gueun-souterrain-a-mistral-propriete-de-lophlm/

La spectaculaire image des voitures arrosées d'essence par 5 voyous qui commencent à flamber en plein Grenoble

La spectaculaire image des voitures arrosées d’essence par 5 voyous qui commencent à flamber en plein Grenoble

 

C’est le triste bilan de Jérôme Safar, l’Adjoint à la Sécurité qui a encore déclaré il y a quelques semaines :  » la délinquance est en baisse à Grenoble depuis 2008″.(http://www.republicains38.fr/j-safar-ps-la-delinquance-est-en-baisse-a-grenoble-depuis-2008/). Une totale inconscience , un déni de la réalité qui avait coûté cher à la gauche sous Jospin : elle avait été éliminée par Le Pen.

Les dissous lénifiants de M.Destot et J.Safar , toujours les mêmes depuis 20 ans, couvrent une marchandise qui explose. Avec un tel spectacle il va être difficile de nourrir la plainte contre  » France Télévision  » qui a diffusé un reportage « D’Envoyé Spécial » sur la situation de Villeneuve. Mais tout Grenoble est en train de devenir une « Villeneuve »….

En fait à quelques semaines des élections municipales les grenoblois sont en train de découvrir ce que leur ville est devenue.

Par la bétonisation combinée à des choix d’attributions de logements totalement irresponsables la ville  s’est appauvrie, une population sans droit ni titre est contrainte à la marginalité .

Rue Maurice Doderot au Village Olympique de Grenoble il y a quelques semaines...

Rue Maurice Doderot au Village Olympique de Grenoble il y a quelques semaines…

Le résultat est sous leurs yeux: une ville de moins en moins entretenue, envahie par une faune qui domine certaines rues, une prostitution qui s’affiche,  des commerces qui baissent leur rideaux par centaines.(COMMERCE GRENOBLOIS : C’EST L’ HECATOMBE)

Le candidat socialiste est l’Adjoint sortant responsable de la sécurité et… des Finances ! Celui qui a augmenté les impôts de +9% en 2008 après avoir promis pendant la campagne la stabilisation de la fiscalité. (« DL » : « GRENOBLE en TÊTE du PALMARÈS des IMPÔTS LOCAUX »)

Rue Général Ferrié quartier de la Capuche toujours à Grenoble....

Rue Général Ferrié quartier de la Capuche toujours à Grenoble….

Décidément un candidat de plus en plus encombrant pour le parti Socialiste. Que G.Fioraso et J.Chiron , la Ministre et le Sénateur, ont abandonné avant la catastrophe qui se dessine.

Catégories : Actualité