UN GRENOBLOIS ATTAQUÉ DANS SON PARKING EN PLEIN CENTRE VILLE

Publié par Les Républicains 38 le

Grenoble n’est toujours pas en Zone Prioritaire de Sécurité puisqu’aucun élément d’information n’a été donné sur un éventuel accroissement d’effectifs , M.Destot et J.Safar sont toujours très contents d’eux , (SÉCURITÉ À GRENOBLE :M. DESTOT EST SATISFAIT ! ) de leur action et de leur résultat mais selon le « DL  » mercredi soir, un homme de 67 ans a été victime d’une violente agression, rue Génissieu, dans le quartier Championnet de Grenoble. Et rien n’a changé.(SÉCURITÉ :la terrible inertie de la municipalité Destot)

« Vers 20 heures, alors qu’il venait de garer son Audi RS3 dans un parking souterrain, le sexagénaire a en effet été surpris par trois hommes, vêtus de noir, gantés et encagoulés. Les trois agresseurs auraient menacé l’homme de lui tirer une balle dans la tête sans toutefois exhiber d’arme à feu. Le trio aurait ensuite obligé la victime à leur remettre les clés de son véhicule avant de contraindre le sexagénaire à s’allonger sur le sol et de l’asperger de gaz lacrymogène. Les trois malfaiteurs prenant ensuite la fuite à bord de la puissante auto.  »

TOUJOURS RIEN DE VALLS….

En plein centre ville à 20 h . Alors que 10 000 personnes du centre ville ont déjà pétitionné sans être entendus (PETITION POUR LA PAIX AU CENTRE VILLE de Grenoble ) ni reçus par Manuel Valls lors de son passage à Grenoble , l’insécurité à tendance à s’aggraver .
Pourtant les signes ont été très nombreux (Grenoble/ Isère : augmentation inquiétante des VOLS À L’ARRACHÉ AVEC VIOLENCES)  sans que la municipalité n’anticipe , ni ne prenne la mesure du problème.(JC PEYRIN (UMP) Sécurité: « des négligences coupables » )

… ET TOUJOURS RIEN DE LA MUNICIPALITÉ

Et les propos lénifiants de ces derniers jours tenus par les élues Hélène Vincent et Ariane Simiand au nom de la municipalité PS/PC sur la situation du centre ville (CENTRE VILLE DE GRENOBLE: NOUVEAU PIGALLE) des quartiers , la fermeture des commerces  » qu’on suit de près  » ne rassurent pas .  Comme l’immobilisme de Jérôme Safar dans les quartiers (MISTRAL à Grenoble : J.SAFAR(PS) responsable de l’immobilisme )

On laisse filer les choses . Ou sont les effectifs supplémentaires que devait apporter la Zone Prioritaire de Sécurité ?.( Grenoble, Sécurité : OU EST LA VÉRITÉ ? Nathalie Béranger (UMP) dénonce la Municipalité PS  ) Ou est le redéploiement municipal pour renforcer le police municipale alors que Grenoble est en tête des frais de fonctionnement ? En tête de l’impôt foncier .(GRENOBLE EN TÊTE DES TAUX DE TAXES FONCIÈRES). Ou sont les sanctions contre la petite délinquance par laquelle tout commence ?

QUARTIER DES DEUX MONDES À VIGNY MUSSET, LA VOITURE DÉSOSSÉE DANS LE GARAGE

Et le « DL  » de ce vendredi matin de raconter cette nouvelle histoire : « La voiture était garée dans un garage fermé situé allée des Deux-Mondes, dans le quartier Vigny-Musset, à Grenoble. Et elle était entière lorsque son propriétaire a refermé la porte sur le véhicule. Pourtant, mercredi, en ouvrant la porte de son garage, le propriétaire de la voiture a eu la désagréable surprise de trouver son véhicule totalement “désossé”. En effet, les quatre roues, les deux portières, le hayon, les pare-chocs, les phares, les sièges et la banquette arrière, le levier de vitesse, le volant et le tableau de bord avaient disparu… Ne restaient que la caisse, sur cales, le moteur… et la porte fracturée du garage.  »

MM Destot et Safar toujours contents ?

Catégories : Non classé