TRES CLOITRES à GRENOBLE: C.JACQUIER (VERTS/ADES ) MEPRISE LES HABITANTS

Publié par Les Républicains 38 le

Pour Claude Jacquier un membre actif de la nébuleuse Verts/Ades qui a fait tant de mal à Grenoble en particulier en s’accrochant au dogme de Villeneuve au détriment des populations est aussi directeur de l’ ODTI (Observa­toire des discriminations et des territoires intercul­turels) situé place Edmond­ Ar­naud, quartier Très Cloîtres à Grenoble.
Une appellation à rallonge dont l’extrême gauche sait abuser afin de drainer plus d’argent public.En fait il s’agit principalement d’un foyer pour étrangers essentiellement originaires du Maghreb.

LES HABITANTS N’EN PEUVENT PLUS

Sauf que des habitants n’en peuvent plus, particulièrement les familles avec enfants ou chez les person­nes âgées, « sur leurs gar­des, s’attendant à un acci­ dent à tout moment » a raconté récemment le « DL ».

Pour Claude Jacquier tout ça n’est pas grave! Il reconnaît « des pro­blèmes d’occupation des locaux par des dealers », mais relativise. « Nos sous­ sols ont effective­ ment été occupés ce week­end, et une poubel­le a pris feu. Mais ce n’est qu’un épiphénomène par rapport aux évènements de cet automne ».

C.JACQUIER DEMANDE aux DEALERS de « FAIRE LEUR BUSINESS AILLEURS » (!)

Pour lui la délinquance est une situation normale que les personnes doivent supporter sans réagir . Le droit à la tranquillité publique, à la sécurité en particulier pour les enfants n’existe pas. Claude Jacquier qui n’a que « droit » à la bouche en permanence considére que de simples habitants ne peuvent y prétendre.(.les insultes entre J.SAFAR(PS) et C.JACQUIER(Verts/Ades) ne conduisent pas à la rupture….)

D’ailleurs il avoue avoir demandé  » aux dealers de faire leur business ailleurs ».

Pas de le cesser. On comprend la situation de Villeneuve (VILLENEUVE , FAUX « CHERCHEURS  » ET VRAIES CONTRE VÉRITÉS.Le cas C.Jacquier ) dont il s’occupe avec tant d’efficacité et la gangrène qui saisit la ville .(C.Jacquier (Verts/Ades) « SIPHONNÉ DE LA CUVETTE »)

 » C.JACQUIER NE FAIT RIEN  » SELON UN HABITANT

Un habitant du Foyer témoigne au « DL »: « Deal, bouteilles de bière un peu partout au sol, feux de poubelles… Un vrai squat ,Le direc­teur ne fait rien, explique­ t­ il. Il n’a pas prévenu la police et les laisse faire leur merde ».

Evidemment ce laxisme et cette incompétence ont pour conséquence de favoriser les extrêmes contre lesquels Claude Jacquier affirme lutter. Il s’agit plutôt au contraire de tout faire partout pour favoriser la montée du Front National afin de pouvoir hurler au loup.

Pas une conviction. Un fonds de commerce commun au PS et aux Verts/ades (« Marche des Républicains » : ECHEC de L’OPERATION du PS)

Catégories : Echos