TOUR de FRANCE: les GRENOBLOIS PAS D’ACCORD avec PIOLLE (Verts/PG)

Publié par Les Républicains 38 le

Les grenoblois ont témoigné dans le le DL (20/7). Ils ne sont pas d’accord avec le rejet du Tour de France par la municipalité Piolle (Verts/PG). La quasi unanimité condamne le sectarisme de cette décision unilatérale.

O.BERTRAND (Verts/Ades) FAIT UN PEU MARCHE ARRIERE

Olivier Bertrand Conseiller Municipal et départemental (Verts/Ades) préposé aux mauvaises nouvelles fait un peu marche arrière par rapport à la bronca soulevée. Si on le comprend bien la municipalité n’est pas pour mais pas complétement contre non plus.

LA MANIFESTATION POPULAIRE ne CORRESPOND PAS AUX CANONS de BEAUTE des VERTS/PG

On sait que cette manifestation populaire ne correspond pas aux canons de beauté de la coalition Verts/Rouge qui gouverne Grenoble. Cette semaine les Virades de l’Espoir, une manifestation qui lutte contre la mucoviscidose était aussi menacée pour les mêmes raisons.

FESTIVAL du CIRQUE, MUSICIENS du LOUVRE, 3 JOURS… C’EST FINI

Elle a aussi mis fin aux Musiciens du Louvre, au Festival du Cirque, aux 3 jours cyclistes mais aussi à des festivals tels “Vous êtes bien urbains”, “Roots’n’Culture”, “Mis­tral courant d’airs”, “Quar­tiers libres”… Bien entendu aucune de ses décisions n’a été « co-construite »(!) ni même agrée par les « conseils citoyens »… Toutefois elles soulèvent toutes un fort mécontentement. Le Tour de France n’étant pas le moindre.

Il s’agit d’appliquer les dogmes (pas de publicité) au prix de l’appauvrissement de la ville, de ses commerces et des Grenoblois.

Quelques témoignages de Grenoblois recueillis par le  » Dauphiné Liébéré »:
Tour de France2tour de France1Tour de France

Tour de FRance3

Tour de France 4

Catégories : Echos