SUPPRESSION DU STATIONNEMENT: LES ÉLUS PS SE MOQUENT DES AUTOMOBILISTES

Publié par Les Républicains 38 le

Ils ont au moins intégré une réalité : la suppression de 2200 places de stationnement à Grenoble, l’absence de construction de parkings .
Les élus socialistes font la pub sur… la difficulté de stationner .
L’automobiliste sera heureux de constater une fois au volant que non seulement on lui rend la vie impossible , mais de plus on se moque de lui… avec son argent.

UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE SUR FONDS PUBLICS

Car ce sont les sociétés présidées par les élus PS, M.Issindou Député (PS) Président du SMTC, Yannick Belle , Président (PS) de la Semitag ( indemnité +voiture de fonction) , Jacques Chiron Sénateur (PS) Adjoint aux déplacements qui décident de cette campagne publicitaire sur fonds publics.

UNE VÉRITABLE PROVOCATION

Une véritable provocation en fait . Un mépris considérable par rapport aux difficultés quotidiennes des Grenoblois qui travaillent. Même si la situation est moins tendue cet été , il est évident qu’à la rentrée ce sera insupportable pour la circulation et le stationnement à Grenoble.

N’oublions pas les chiffres révélés par l’enquête ménage publiée par  la Métro : en 10 ans, entre 2002 et 2012  on est passé de 0,50 véhicule par personne à O,53. (Enquête ménages/déplacements de l’agglo: En 10 ANS DES VOITURES PLUS NOMBREUSES et 2200 PLACES SUPPRIMÉES à Grenoble) Ce qui signifie plus de voitures .

LA MUNICIPALITÉ DESTOT BÉTONNE À MORT

En parallèle la municipalité Destot bétonne à mort et a abaissé de 1,5 à 0,8 place de stationnement par appartement construit.Chaque fois qu’un nouveau logement est occupé par un couple et deux enfants c’est plus d’une voiture supplémentaire qui ne trouve pas à se garer et pollue la ville. On marche sur la tête.(AGGRAVATION DE LA POLLUTION:DOUBLE PEINE POUR LES RIVERAINS DES VOIRIES)

Elle peut donc faire de la publicité souriante sur l’impossibilté de stationner.
Sauf que ça ne fait rire qu’elle.

 

Catégories : Actualité