SÉNATORIALES : La FÉDÉRATION LR38 SOUTIENT la liste conduite par Michel SAVIN

Publié par Les Républicains 38 le

Les grands électeurs sont appelés aux urnes ce dimanche 24 septembre, de 9h à 15h, en Préfecture de l’Isère à Grenoble pour renouveler les 5 sièges de sénateurs Isérois.

Alors que Bernard Saugey a fait le choix de ne pas se représenter après une brillante carrière politique au service de son territoire et de ses habitants, Michel Savin, élu pour la première fois en 2011 est candidat à la tête d’une liste d’union de la droite et du centre, fidèle à la majorité du Président du Sénat Gérard Larcher.

Michel Savin est un sénateur actif et reconnu par ses collègues à la haute assemblée. Spécialiste des questions sportives, il a agi pour la protection de la situation juridique et sociale des sportifs de haut niveau ainsi que pour la protection de l’éthique dans le sport.

Il a également été très présent en Isère, tenant sa promesse de proximité avec les élus locaux, en accomplissant régulièrement de nombreux déplacements dans l’ensemble du département depuis six ans.

Face à un gouvernement qui envoie des messages négatifs en direction de nos collectivités (suppression de la taxe d’habitation, baisse drastique des dotations de l’Etat, limitation du nombre de contrats aidés …), nos communes attendent d’être défendues par des hommes et des femmes soucieux de leurs préoccupations.

Michel Savin a su rassembler autour de lui une liste composée d’élus locaux d’expérience et proches de leurs territoires, représentants la diversité de l’Isère.

Avec Frédérique Puissat et Christian Rival, vice-présidents du conseil départemental, Isabelle Dugua et Michel Champon, maires, Cathy Simon, conseillère départementale, et Lionel Filippi, président de l’UDI38, c’est une véritable équipe qui se présente aux suffrages des grands électeurs.