SCANDALE: Les CLIENTS d’E.PIOLLE ( Verts/PG) A GUERNESEY et aux ILES CAÏMANS

Publié par Les Républicains 38 le

ça sent le roussi pour Eric Piolle ( Verts/PG) actionnaire de Raise Partner, la société de conseil aux professionnels de la finance qui a pour objet de minimiser les risques !

En allant plus loin que  » Le Postillon » lequel avait mené  » l’enquête  » en s’arrêtant aux portes de ce qui dérange vraiment, nous avons constaté sur les documents officiels du tribunal de commerce de Grenoble que la société  vend ses logiciels miracles… à Guernesay et aux Iles Caïmans. Deux paradis fiscaux.

E.PIOLLE VOULAIT « BOYCOTTER les BANQUES QUI PRATIQUENT les PARADIS FISCAUX » (!)

Le même Eric Piolle qui a fait figurer dans son programme de Maire: ( engagement 64): « boycotter les banques qui pratiquent les paradis fiscaux » (!) .

Fonder en 2001 une société pour minimiser les risques des financiers était déjà « fort de café » pour quelqu’un qui allait conduire la liste d’extrême gauche.
(http://www.republicains38.fr/revelation-la-societe-de-piolle-gere-les-risques-pour-les-financiers/)

Mais ne s’appliquer aucune des règles déontologiques qu’on réclame et entend imposer tourne à l’imposture.

UN GRAVE MENSONGE AVEC SA POSTURE

Ce mensonge entre la posture et les actes est évidemment très grave. Il pose un problème de principe , de morale et politique. La « vitrine légale » qu’a constitué Eric Piolle pour l’extrême gauche explose en vol.

Tout le système de répartition des postes des familles Avrillier et Comparat qui oeuvrent derrière la vitrine – comme le PS lui-même vient de le dénoncer- sera ébranlé . Déjà que la couverture du scandale d’Alpexpo faisait des remous dans les rangs autant que les suppressions de postes à GEG étonnantes après la promesse de les garantir.
(http://www.republicains38.fr/grenoble-qui-detient-le-vrai-pouvoir-chez-e-piolle-vertspg/)

Les éléments sur la société dont Eric Piolle ( Verts/PG) est actionnaire tirés du Tribunal de Commerce de Grenoble !

Les éléments sur la société dont Eric Piolle ( Verts/PG) est actionnaire tirés du Tribunal de Commerce de Grenoble !

COMMENT DEMEURER MAIRE avec de TELS FAITS?

Comment Eric Piolle lui même pourrait il demeurer Maire de Grenoble en ayant trompé autant les Grenoblois sur sa vraie nature? Ou conserver une once de crédibilité ?

Les révélations de son communicant E.Lecoeur désormais directeur de l’information  de la ville selon lesquelles sa campagne électorale a été conduite « comme une série télé » , le fait d’avoir caché de son CV ses précédentes candidatures pour en faire un « homme neuf » avaient déjà créé un fort malaise.
(http://www.republicains38.fr/e-piolle-vertspg-une-campagne-comme-une-serie-tele/)

D’AUTRES ELEMENTS ACCABLANTS à VENIR

Ce nouvel élément d’information vérifié va constituer une bombe à Grenoble. On voit mal en effet les médias ne pas recouper l’information et l’ignorer.

D’autant que notre enquête qui est allé un peu plus loin que celle du « Postillon » a révélé d’autres éléments accablants dans la gestion de cette société privée que nous sommes en train de vérifier. Plus nous avançons plus nous sommes estomaqués par les libertés prises avec les réglés prônées par les Verts et l’extrême gauche…

Cela ressemble fort à la société de MM Destot et Siébert,(PS) juste avant sa reprise miracle par une filiale de la Lyonnaise des Eaux.
(http://www.republicains38.fr/destot-fioraso-pourquoi-le-rapport-publie-par-atlantico-est-une-bombe/)

Une société qui annonce officiellement commercer avec Guernesay et les Iles Caïmans

Une société qui annonce officiellement commercer avec Guernesay et les Iles Caïmans ( le trésorier d’Hollande y  avait lui aussi deux sociétés) . Une entreprise censée donner de bons conseils pour éviter les risques, elle même dans une situation très critique..

NB à Noter que  » Le Postillon » n’avait pas du tout évoqué ces données qui dérangent vraiment la gauche et l’extrême gauche. Peut être un simple manque de temps…