S.GEMMANI ( app PS) VA JUSQU’AU PC…

Publié par Les Républicains 38 le

Candidat sur la liste de droite contre M.Destot (PS) en 2001, candidat dans le contingent de Philippe de Longevialle -enfin élu- sur la liste de M.Destot  en 2008 , membre discipliné de la majorité PS/PC, candidat contre Ph.de Longevialle sur la liste socialiste de Jérôme Safar en 2014 , Stéphane Gemmani sera candidat aux cantonales de mars prochain.

S’agissant de la municipalité Piolle ( Verts/PG)  il semble regretter que l’entente ne soit pas possible : »ce qui est impossible en Isère est possible ailleurs en France »explique t il au « DL » ( 15/11) . Un « DL » dans lequel il avait quelques jours avant utilisé son association comme rampe de lancement.

C’est pourquoi sa candidature veut  » créer une dynami­que autour d’une équipe plu­rielle y compris avec le parti communiste.Il y a un socle commun sur lequel on s’est entendu « .
Le tout parce qu’il a bien entendu le message sur « le ras ­le­ bol des Greno­blois de la politique politicien­ne traditionnelle »(!).

D’ailleurs il garde de « bonnes relations  » avec M.Destot et J.Safar (PS). On ne peut faire mieux.

Outre cette absence de politique politicienne qui le caractérise Stéphane Gemmani est certainement un trés bon rempart pour tous ceux qui ne veulent pas prolonger la majorité PS/Verts/Ades/PC qui gouverne l’Isère. Et la Métro. On peut compter sur lui.

A l’échelon local il rappelle trés bien l’itinéraire exemplaire de Corinne Lepage promue Ministre de Juppé (UMP) qu’elle a trahi, faites Députée Européenne par Bayrou qu’elle a trahi, ralliée à Hollande qui ne lui (encore) rien donné. Il faut faire vite.

 

Catégories : Echos