R.AVRILLIER ( Verts/Ades) : OPÉRATION D’ENFUMAGE de la MUNICIPALITÉ PIOLLE

Publié par Les Républicains 38 le

Le  » DL » du 10 septembre a accordé… 5 colonnes à Raymond Avrillier candidat non élu de la municipalité Piolle (Verts/PG) à propos d’un sondage publié par  » Valeurs Actuelles « .

Étonnant pour un dossier non local?

Une  » affaire  » très marginale :l’hebdomadaire a publié des échos sur un sondage favorable à Nicolas Sarkozy et la Commission Nationale des Sondages a appelé  » l’attention de l’opinion publique sur l’absence de fiabilité de ses résultats ».

R.Avrillier ayant été au nombre des lecteurs de  » Valeurs Actuelles  » (!) qui se sont ému de cet écho il avait saisi la commission des sondages. Laquelle lui a répondu plus vite que la Haute Autorité pour la Transparence n’a répondu à la saisine sur les mensonges d’Eric Piolle quant à sa déclaration de patrimoine….
(http://www.republicains38.fr/affaire-piolle-la-haute-autorite-pour-la-transparence-alertee/)

R.Avrillier en profite pour mettre à nouveau en cause Nicolas Sarkozy et détourner l’attention de la municipalité Piolle avec un très large écho du quotidien régional.

ET LA FICHE DE V.COMPARAT ?

Comme l’a immédiatement souligné Catherine Damiron ( UMP) : « R.Avrillier occupe la galerie avec la fiche de sondage de « Valeurs Actuelles », mais serait bien en difficultés pour publier celle de Vincent Comparat son compère de l’ADES désigné par E.Piolle pour réaliser un audit de la Compagnie de Chauffage ».

LE PLUS LOIN POSSIBLE de GRENOBLE

Pour elle  » On est dans le syndrome développé depuis plusieurs années à Grenoble par l’extrême gauche : il s’agit de dénicher de fausses failles ailleurs,le plus loin possible de Grenoble, pour camoufler ce qui se déroule sous nos yeux, très prés, aux frais du contribuable et dont R.Avrillier et ses amis sont les auteurs.

JUGE et PARTIE, PAS D’APPEL D’OFFRES NI MISE EN CONCURRENCE

« Avant de chercher à Paris les sondages sur N Sarkozy, R Avrillier devrait fournir la fiche Comparat et nous dire sur quels critères la municipalité Piolle a choisi un responsable d’audit, qui est juge et partie, sur la base de quel appel d’offres et mise en concurrence? »

On ne sait pas encore si le « DL » consacrera 5 colonnes à ce vrai dossier. Grenoblois. Il faudrait mettre en cause une sorte d’auxiliaire de justice !