R.AVRILLIER (Verts/ades) COLISTIER de PIOLLE:  » Des méthodes de voyou »

Accueil  »  Actualité  »  R.AVRILLIER (Verts/ades) COLISTIER de PIOLLE:  » Des méthodes de voyou »
18 mar 2014 11:03 Commentaires fermés admin

Dimanche dans le « DL » Raymond Avrillier colistier de E.Piolle (Verts/Ades) bénéficiait de 4 colonnes. Il aurait « découvert » des anomalies dans la constitution de la SEM GEG en… 1986. Cette SEM a été présidée à sa constitution par Pierre Gascon, Premier Adjoint au Maire que Raymond Avrillier a déjà attaqué plusieurs fois – en étant chaque fois perdant  – devant les tribunaux .Un Pierre Gascon dont la probité, l’honneur et le sens du devoir n’ont jamais été mis en doute par personne.  On peut se poser la question de savoir si un tel acharnement malsain ne s’apparente pas à des abus de procédures qui méritent sanction ?

En attendant ,François Tarantini, Secrétaire Général des Amis d’Alain Carignon a immédiatement réagi et taclé avec précision le parrain de la Firme Grenobloise :

A LA TÊTE de la FIRME

 » je vois dans ses déclarations la confirmation de ses méthodes de voyou. La Firme qu’il a mis en place depuis 30 ans utilise la même technique de l’ultra gauche consistant à allumer des feux contre la droite afin de lui permettre de cogérer sa carrière et celle de ses amis Verts/Ades avec le PS. »

IL N’A PAS VU LE RACHAT de CORYS…

« Pendant les 13 années où il a été Adjoint au Maire et Vice Président de la Métro, Raymond Avrillier n’a pas vu la reprise de Corys -la société en faillite de son Maire M.Destot – par une filiale Belge de la Lyonnaise des Eaux au moment ou lui même attaquait officiellement la Lyonnaise.
(http://www.republicains38.fr/destot-fioraso-pourquoi-le-rapport-publie-par-atlantico-est-une-bombe/)

… NI LA GABEGIE FINANCIERE D’ALPEXPO

« Il n’a pas vu la gabegie financière aboutissant à des prêts Madoff , les factures sans prestation à Alpexpo où il comptait un administrateur Verts/Ades, Pierre Kermen.
(http://www.republicains38.fr/3-alpexpo-les-scandales-de-la-gestion-ps-factures-sans-commandesplacements-chez-madoff/)

… NI LES APPELS D’OFFRES DU SMTC

 » il n’a pas vu les appels d’offres du SMTC qui aboutissent toujours aux mêmes prestataires d’études et de communication , nl l’opacité des intermédiaires financiers dénoncés par la Chambre des Comptes alors que les Verts/Ades siègent dans un bureau du SMTC fermé à l’opposition ;
(http://www.republicains38.fr/opaque-risque-tronqueinsincere-la-gestion-financiere-des-transports-grenoblois-etrillee-par-la-chambre-des-comptes/)

…LE SUR-PAIEMENT DE KEOLIS AU VFD

« il n’a pas vu que les VFD avaient surpayé KEOLIS une société privée favorisée dans l’appel d’offres alors que les Verts/Ades siègent dans la majorité du Conseil Général;
(http://www.republicains38.fr/gabegie-des-vfd-4-la-gestion-ps-accusee-de-favoritisme/)

… L’ELECTION d’UN VICE PRESIDENT du CG QUI DOIT 3M€ AU CONTRIBUABLE

« il n’a pas vu non plus que ses collègues colistiers de la liste Piolle élisaient depuis 2002 un Vice Président PS du Conseil Général condamné à rembourser 3 M€ au contribuable ;
(http://www.republicains38.fr/e-piolle-vertsades-doit-regler-la-dette-au-contribuable/)

CANDIDAT SUR LA LISTE PS de VALLINI

« Il a lui même sollicité encore en 2011 une place sur la liste Sénatoriale d’André Vallini en faisant semblant d’ignorer ces pratiques.
(http://www.republicains38.fr/vertsades-r-avrillier-voulait-etre-senateur-avec-vallini/)

IL A CONTRÔLE 13 ANS GEG au CONSEIL MUNICIPAL!

« A une semaine du premier tour des municipales Raymond Avrillier « découvre » les conditions de création de la SEM GEG en 1986, alors qu’il a siégé dans la majorité municipale de 95 à 2008, les Présidents PS successifs de GEG , JP Giraud et J.Safar rendant compte annuellement de leur mandat au Conseil municipal!

PLUS C’EST LOIN DANS LE TEMPS ET GEOGRAPHIQUEMENT, PLUS AVRILLIER VOIT JUSTE

Comme il avait découvert le coût du meeting de Nicolas Sarkozy à… Toulon : plus c’est loin dans le temps, plus c’est loin géographiquement, plus Raymond Avrillier voit juste .

IL NE DETECTE RIEN DANS SA PROPRE GESTION

« Le détecteur de failles » ne peut plus rien détecter localement : depuis 20 ans le PS /PC et les Verts/Ades gèrent la totalité des collectivités locales dans les conditions de pureté et d’exemplarité que l’on sait, sous la surveillance (!) de leur officine « Anticor ».
(http://www.republicains38.fr/anticor-ce-soir-operation-diversion-des-vertsades/)

UN COUP DE PIEDS DANS L’ECOSYSTEME LOCAL

Seule la crainte d’un renversement de majorités locales et des audits qui suivraient donnant un coup de pieds dans la fourmilière de l’écosystème local et risquant de les mettre en cause , motivent ses coups de com’ sur du réchauffé de 28 ans !  »
(http://www.republicains38.fr/grenoble-la-liste-des-postes-locaux-des-vertsades-aux-cotes-du-ps/)

Share