QUARTIER de BONNE à GRENOBLE: la MUNICIPALITE DETRUIT tous les BOSQUETS

Publié par user1 le

Dans la « promenade » d’endormissement qui a beaucoup déçu les habitants de Championnet et de Bonne  Antoine Back élu de la municipalité Piolle (Verts/PG) a bien caché ce qu’il était en train d’accomplir quartier de Bonne.
En effet par mesure d’économie la municipalité procède à la destruction de toute la partie plantée de la caserne de Bonne pour la remplacer par de l’herbe. Tous les bosquets disparaissent un à un. Elle détruit l’arrosage automatique qui avait été installé à la conception du projet par… Pierre Kermen Adjoint (Verts/Ades) à l’Urbanisme de Destot.

ESPLANADE Le RAY : ANNEXE du CAP D’AGDE

Il s’agit de transformer un peu plus l’esplanade Alain Le Ray en annexe du Cap d’Agde par beau temps et par piste pour scooters, motos et vélos les autres jours. Il n’y aura plus d’obstacles à la privatisation de l’espace par quelques uns comme partout ailleurs dans la ville. Ce n’est pas ce que ceux qui ont acquis un appartement avaient prévu de voir et d’entendre de leurs fenêtres.

LES PROPRIÉTAIRES VERBALISES pour ALLER à l’ESPACE CHIENS

Si la municipalité est étrangement tolérante avec certains privilégiés ( rares) qui peuvent stationner en zone piétonne, elle est par contre intransigeante avec les propriétaires de chiens, ceux ci étant interdits dans le quartier.
Une mesure que les habitants du centre ville, du jardin de ville, devant Kstore et ailleurs aimeraient bien voir prise!
Caserne de Bonne, pour se rendre à l’espace chiens, les propriétaires doivent emprunter des voies… interdites aux chiens.

A.BACK (Verts/PG) A PARLÉ d’AUTRE CHOSE AUX HABITANTS

Conformément à la méthode Piolle Antoine Back a parlé d’autre chose aux habitants: pendant qu’elle prend des mesures, la municipalité amuse la galerie...

les bosquets plantés du quartier de Bonne sont détruits pour laisser place à l'herbe folle donnant une image de dégradation et d'abandon du quartier de BOnne

les bosquets plantés du quartier de Bonne sont détruits pour laisser place à l’herbe folle donnant une image de dégradation et d’abandon du quartier de Bonne

Catégories : Echos