PS et Verts : contradictions en série (N. BERANGER et L. FILIPPI)
Warning: Illegal string offset 'custom_subtext' in /home/republiczc/www/wp-content/themes/wppolitico/functions.php on line 226

Accueil  »  Tribune  »  PS et Verts : contradictions en série (N. BERANGER et L. FILIPPI)
30 Nov 2015 18:11 Commentaires fermés sur PS et Verts : contradictions en série (N. BERANGER et L. FILIPPI) admin

N Beranger L Filippi

 

« Vert, rose, rouge…. Il y a de quoi s’y perdre pour  les électeurs.

« Le débat d’orientation budgétaire  de Grenoble comme le débat régional sur Télé Grenoble sont révélateurs des oppositions flagrantes entre les socialistes et les écologistes » ont expliqué Nathalie Béranger (LR) et Lionel Filippi (UDI) dans un communiqué.

Pour les colistiers de Yannick Neuder ces élus   » ne cessent de se disputer et de se contredire : à qui la faute des déficits, a qui la responsabilité  des baisses des investissements, à qui la hausse de la fiscalité…. C’est Blanc bonnet et bonnet blanc. Même si c’est de saison, les électeurs méritent mieux que des élus qui s’entredéchirent pour se rejeter la faute de leur propre incompétence. Comment peuvent-ils envisager gouverner la région ensemble alors qu’ils ne sont d’accord sur rien (Center parcs, nanotechnologies, transports, etc.) et même pas sur la responsabilité de leurs échecs ?  » questionnent ils.

Ces deux conseillers municipaux de Grenoble concluent:  » A cela, nous disons stop : avec Laurent Wauquiez, la droite et le centre parce qu’unis comme aux municipales et départementales sont la seule vraie alternative à la majorité sortante verte rouge rose si les électeurs ne veulent pas se retrouver marron… pour relancer l’économie et l’emploi, renforcer la sécurité dans les TER et gérer en responsabilité l’argent public. »