POUR HAKIBA NECIB (PS) « GRENOBLE EST UNE VILLE SURE »

Publié par Les Républicains 38 le

Un an après le braquage ultra violent avec armes de guerre de la bijouterie place Notre Dame le « DL » revient sur les faits en rappelant que les agresseurs n’ont toujours pas été interpellés.

Mais le journal interview Hakima Necib  Conseillère Municipale déléguée (PS)  à la prévention de la délinquance laquelle  » ne peut pas laisser dire,comme je l’entends parfois, que la Ville ne fait rien pour protéger ses commerçants! (…) Grenoble est ­elle une ville sûre ? Je réponds oui, moi qui habite l’hyper­centre et qui m’y balade tous les jours… ».

Elle rend hommage à.. J.Safar (PS) Premier Adjoint qui a déclaré à plusieurs reprises avec M.Destot que la « délinquance est en baisse à Grenoble » .(Pour DESTOT et SAFAR: « la délinquance est en baisse à Grenoble »)
Hakima Nacib devrait se rapprocher de son mentor qui a maintenant changé de discours à l’approche des élections évoquant une situation dramatique de la délinquance .(INSÉCURITÉ: LA COLÉRE DES GRENOBLOIS CONTRAINT DESTOT/SAFAR(PS) À RENIER LEURS DISCOURS)

On reconnaît que c’est difficile à suivre et ces propos contradictoires des élus PS démontrent la cacophonie de la municipalité et son absence de sérieux sur cette question.(.(.DÉLINQUANCE : DESTOT (PS) A CACHÉ LA VÉRITÉ AUX GRENOBLOIS)
Mais si les discours ne se ressemblent pas,l’inaction -elle – se poursuit depuis 18 ans avec les résultats que l’on constate. Et ceux qui se baladent et habitent vraiment le centre ville le savent : la ville n’est pas sure.

 

Catégories : Echos