POUR DESTOT (PS) LA PAUVRETE ne JUSTIFIE pas la DELINQUANCE

Publié par Les Républicains 38 le

« j’ai été parfois heurté par cette médiocrité intellectuelle et morale consistant à trouver dans la pauvreté et le manque de ressources des raisons au laxisme, voire à la délinquance de certains. » écrit M.Destot (PS) dans son texte d’Adieu du 5 mars publié sur son blog.
Il avait déjà déclaré à l’Assemblée Nationale que  » généralement le pauvre est d’origine étrangère  » (POUR DESTOT(PS): LE PAUVRE « EST GÉNÉRALEMENT D’ORIGINE ÉTRANGÈRE »)

IL DESTESTE LA PROXIMITE …

En partant il se lâche. Il déteste  » la proximité  »  et les comités de citoyens qu’il estime repliés sur eux mêmes , manquant de la largeur de vues dont il a lui même fait preuve sans que tout le monde ne s’en aperçoive. (!)(M.DESTOT (PS) AVOUE QU’IL N’A JAMAIS AIME la PROXIMITE)

… Et L’URBANISME DE VILLENEUVE

Il a qualifié «l’urbanisme des années 70 «  de « grand bond en arrière » fustigeant clairement par sa condamnation du socio-culturel et des utopies…le concept de Villeneuve dont il est le Député depuis 25 ans. (DESTOT(PS): « L’URBANISME des ANNEES 70 N’A PAS TENU SES PROMESSES »(!)

On se demande pourquoi pendant 19 ans comme Maire il a fermé les yeux sur la délinquance, prôné l’intervention des citoyens dans les affaires locales et poursuivi la densification massive?

Décidément il en pensait des choses de droite dans sa tête Michel Destot. Dommage qu’il n’ait été sincère ni avec les Grenoblois ni avec lui-même.

Le jour de la tournée électorale de Manuel Valls en Isère il est des propos qui méritent d’être rapportés.

Catégories : Non classé