PHILIPPE FALCON DE LONGEVIALLE ( ap.PS Grenoble) pisté par R.Avrillier

Publié par Les Républicains 38 le

Raymond Avrillier et olivier Bertrand ne s’intéressent pas aux 3 Millions d’Euros que le Vice Président (PS) du Conseil Général doit rembourser au contribuable .(R.AVRILLIER(Verts) laisse 3 Millions d’Euros au Vice Président (PS) du Conseil Général!  ) Il sont laudateurs à l’égard de M.Issindou Président du SMTC malgré les appels d’offres qui aboutissent aux mêmes prestataires.(J-C PEYRIN (UMP) : « des appels d’offres du SMTC aboutissent toujours aux mêmes prestataires »  )

Et ne posent pas de question à Jérôme Cahuzac Ministre du Budget sur la provenance des 100 000 euros de biens volés à son domicile ( Paris XVIeme) . (100 000 Euros dérobés chez … le Ministre (PS) du budget ! ) On sait pourquoi : l’officine de R.Avrillier a reçu un petit cadeau qui entretien l’amitié ( ANTICOR : L’OFFICINE DE R.AVRILLIER reçoit un cadeau de J.Cahuzac (PS) . Côté véhicules de fonction ils n’ont pas interrogé Jérôme Safar(PS)  quand il était chez Bouygues à Lyon et Adjoint au Maire en même temps . Entre autres . Mais ils ont découvert que  » Ph de Longevialle habite Aix les Bains et utilise une voiture de la Ville pour des déplacements domicile-mairie. Selon divers témoignages d’élus de la majorité, l’adjoint a réquisitionné pour ses propres besoins la voiture affectée au groupe du Modem dont par ailleurs il a démissionné. Il serait au minimum légitime que les contribuables Grenoblois aient connaissance des conditions d’utilisation de ce véhicule. » On est confondu par tant de rigueur et de vigilance.

On ne pleurera pas sur cette cible facile. ( L’esplanade : DE LONGEVIALLE LE POLITIQUE ALIMENTAIRE ) Ph. de Longevialle  devrait se retirer de ses fonctions d’Adjoint dans  un dernier réflexe de dignité. Le ferait il  s’il  avait une alternative professionnelle ? Ou bien vite adhérer au PS pour être protégé . Mais on est toujours amusé par la même méthode répétitive de l’ADES et des Verts avec les mises en cause personnelles: c’est parce qu’il a été le collaborateur d’Alain Carignon qu’il est pisté. Tandis qu’aucun  élu PS/Verts n’est jamais mis en cause. En diabolisant Philippe de Longevialle la nébuleuse pourra demander sa peau en cas de nécessité d’alliance avec le PS au second tour des municipales . Et hop, le tour sera joué . Le brevet d’exemplarité de la liste sera ainsi décerné par R.Avrillier .(L’UMP38 dénonce le « faux chevalier blanc »)  Mais la ficelle est devenue si grosse… qu’on la voit venir de loin .

Catégories : Echos