Olivier VÉRAN (PS) EX MINISTRE de la SANTÉ
Warning: Illegal string offset 'custom_subtext' in /home/republiczc/www/wp-content/themes/wppolitico/functions.php on line 226

Accueil  »  Echos  »  Olivier VÉRAN (PS) EX MINISTRE de la SANTÉ
17 mai 2017 16:05 Commentaires fermés user1

Depuis 2 mois Olivier Véran était déjà Ministre de Santé d’Emmanuel Macron. Celui qui avait inventé le  » porteur » d’un projet de loi pour faire croire qu’il était « rapporteur » à l’Assemblée Nationale, celui qui avait proposé un amendement sur la maigreur des mannequins pour faire parler de lui, bénéficiait déjà de la grande oreille des médias qui lui accordaient déjà l’espace réservé à un Ministre.

Par tous les moyens Olivier Véran faisait comprendre qu'il serait Ministre de la Santé...

Par tous les moyens Olivier Véran faisait comprendre qu’il serait Ministre de la Santé…( DL)

Les Isérois ont connu ça avec André Vallini, Garde des Sceaux … pendant 2 ans avant que François Hollande ne soit Président et ne l’a jamais été. En attendant il avait la justice locale à ses ordres.

L’enfumage est une spécialité des socialistes qui sautent d’une opération de com’ à l’autre en espérant que la précédente soit oubliée.On avait ainsi vu Olivier Véran vendre le bilan d’Hollande quand il pensait que celui-ci se représenterait avant de rejoindre Macron quand les sondages ont été clairs!

Bref l’ancien Ministre qui ne l’a jamais été mais qui est par contre Député PS sortant va devoir faire campagne et au passage répondre aussi du bilan du quinquennat dont il a été un serviteur très discipliné. Un autre détail qu’il voudrait aussi voir disparaitre du débat.

 

Partager/Marquer