O.VÉRAN (PS) CHANGERAIT de SUPPLÉANT ?

Publié par user1 le

Pour savoir ce que va faire Olivier Véran le candidat PS de la 1ere circonscription, il faut avoir les yeux rivés sur la girouette. En ce moment les sondages sont favorables à Macron. Il se murmure qu’il se séparerait donc de son encombrante suppléante, Amandine Germain, représentante de Benoit Hamon pour faire appel à Pascale Modelski avocate qui avait figuré sur la liste de droite contre Destot en 2007.

En cas de reflux de Macron dans les sondages que se passe t il? Amandine Germain et le PS vont ils accepter de disparaitre ou bien le canal historique aura t il un candidat officiel? A ce stade qui le sait?  C’est un beau rififi au PS en tout cas.

Véran

O.VERAN (PS)  S’ADRESSE au CONSOMMATEUR 

Olivier Véran symbolise bien cette nouvelle façon très « moderne » de faire de la politique: pour lui ,il n’y a plus de citoyen .Seulement un consommateur. Il faut être placé en tête de gondole de façon à répondre à l’achat d’impulsion et d’émotion. Peu importe les convictions. Peu importe si le lendemain de l’achat le produit soit périmé. Il n’est ni remboursable ni échangeable pendant 5 ans.

Malheureusement pour lui les Français viennent de faire une petite expérience avec celui qui n’avait que la finance comme ennemi: 1, 1 millions de chômeurs supplémentaires et 80 Milliards d’€ d’impôts supplémentaires, entreprises et particuliers cumulés.

Pas du tout impossible que la mémoire revienne devant le rayon…