O.BERTRAND (Verts/Ades) DEVRAIT DÉMISSIONNER du CONSEIL MUNICIPAL
Aux portes de Grenoble le candidat Verts aux élections départementales dans le Moyen Grésivaudan Didier Deplancke rappelle dans le « DL » (23/2) qu’il est » engagé (comme tous les candidats du Rassemblement citoyen ) à n’avoir qu’un seul mandat « pour être disponible à plein temps ».Dans le DL de ce 24/2 la candidate Verts dans le Haut Grésivaudan Véronique Fernandez rappelle » qu’elle n’a aucun mandat, conformément à l’engagement du Rassemblement des citoyens » .…
O.BERTRAND ( Verts/ades) CUMULARD à 5000€/Mois
A Grenoble 3 Olivier Bertrand (Verts/Ades) se représente au Conseil Départemental,alors qu’il cumule avec des fonctions dans la municipalité Piolle, qu’il est aussi Vice Président du SMTC , Conseiller Communautaire pour un total d’indemnités de l’ordre de 5000€/mois. Et encore ne perçoit -il plus l’indemnité personnelle que lui octroyait André Vallini (PS) au titre de l’appartenance à sa majorité!
IL DEVRAIT DÉMISSIONNER du CONSEIL MUNICIPAL
Avant de se présenter devant les électeurs le 22 mars prochain Olivier Bertrand devrait se mettre en conformité avec la charte du « Rassemblement Citoyen » ( !) en démissionnant du Conseil Municipal. Faute de le faire il prouvera bien que ce » Rassemblement » là n’est qu’une couverture sans réalité citoyenne.
L’EXTRÊME GAUCHE VEUT AVANCER MASQUÉE
L’extrême gauche veut tellement avancer masquée derrière des pseudos » rassemblement citoyens » qu’elle en oublie les engagements qu’elle énonce. Eric Piolle lui-même a signé la charte Roosevelt 2012 qui engage à ne pas commercer avec les paradis fiscaux alors que la société dont il est actionnaire vend ses produits financiers à Guernesey et aux Iles Caiman.
Corinne BERNARD (Verts) EST DANS la MÊME SITUATION
On connait aussi dans la municipalité Piolle Corine Bernard l’Adjointe (Verts) aux cultures , dites Terminator tellement elle supprime tout ce qui ne correspond pas à son idéologie, qui cumule les mandats à la Région et à la ville . Encore n’est elle pas candidate aux départementales.
Pierre MERIAUX ( Verts) INSPECTEUR du TRAVAIL et CUMULARD
Il y a aussi le cas très intéressant de l’Inspecteur du Travail Pierre Meriaux (Verts) , une corporation si souvent intransigeante, dans la même situation au sein de la municipalité Piolle , à la Région, Président de la Régie du Téléphérique. Particulièrement protégé par Eric Piolle puisqu’il fait du ski avec lui. Il a donc été nommé Conseiller Municipal délégué à la Montagne!
Avec l’échéance de mars on voit mal en tout cas comment olivier Bertrand pourrait se présenter en trahissant la charte sur laquelle il veut se faire élire!