O.BERTRAND (Verts/Ades) DEVRAIT DÉMISSIONNER du CONSEIL MUNICIPAL

Publié par Les Républicains 38 le

Aux portes de Grenoble le candidat Verts aux élections départementales dans le Moyen Grésivaudan Didier Deplancke rappelle dans le « DL » (23/2) qu’il est  » engagé (comme tous les candidats du Rassemble­ment citoyen ) à n’avoir qu’un seul mandat « pour être disponible à plein ­temps ».Dans le DL de ce 24/2 la candidate Verts dans le Haut Grésivaudan Véronique Fernandez rappelle  » qu’elle n’a aucun mandat, conformément à l’engage­ment du Rassemblement des citoyens  » .

O.BERTRAND ( Verts/ades) CUMULARD à 5000€/Mois

A Grenoble 3 Olivier Bertrand (Verts/Ades) se représente au Conseil Départemental,alors qu’il cumule avec des fonctions dans la municipalité Piolle, qu’il est aussi Vice Président du SMTC , Conseiller Communautaire pour un total d’indemnités de l’ordre de 5000€/mois. Et encore  ne perçoit -il  plus l’indemnité personnelle que lui octroyait André Vallini (PS) au titre de l’appartenance à sa majorité!

IL DEVRAIT DÉMISSIONNER du CONSEIL MUNICIPAL

Avant de se présenter devant les électeurs le 22 mars prochain Olivier Bertrand devrait se mettre en conformité avec la charte du « Rassemblement Citoyen » ( !)  en démissionnant du Conseil Municipal. Faute de le faire il prouvera bien que ce  » Rassemblement  » là n’est qu’une couverture sans réalité citoyenne.

L’EXTRÊME GAUCHE VEUT AVANCER MASQUÉE

L’extrême gauche veut tellement avancer masquée derrière des pseudos  » rassemblement citoyens » qu’elle en oublie les engagements qu’elle énonce. Eric Piolle lui-même a signé la charte Roosevelt 2012 qui engage à ne pas commercer avec les paradis fiscaux alors que la société dont il est actionnaire vend ses produits financiers à Guernesey et aux Iles Caiman.

Corinne BERNARD (Verts) EST DANS la MÊME SITUATION

On connait aussi dans la municipalité Piolle Corine Bernard l’Adjointe (Verts) aux cultures , dites Terminator tellement elle supprime tout ce qui ne correspond pas à son idéologie, qui cumule les mandats à la Région et à la ville . Encore n’est elle pas candidate aux départementales.

Pierre MERIAUX ( Verts) INSPECTEUR du TRAVAIL et CUMULARD

Il y a aussi  le cas très intéressant de l’Inspecteur du Travail Pierre Meriaux (Verts) , une corporation si souvent intransigeante, dans la même situation  au sein de  la municipalité Piolle , à la Région, Président de la Régie du Téléphérique. Particulièrement protégé par Eric Piolle puisqu’il fait du ski avec lui. Il a donc été nommé Conseiller Municipal délégué à la Montagne!

Avec l’échéance de mars on voit mal en tout cas comment olivier Bertrand pourrait se présenter en trahissant la charte sur laquelle il veut se faire élire!

Catégories : Echos