MUNICIPALITÉ DESTOT(PS): PUBLICITÉ MENSONGÈRE (SUITE) À L’ILE VERTE

Publié par Les Républicains 38 le

À l’Ile Verte aussi la municipalité vend de fausses images pour bétonner.

Comme partout elle cache la réalité de ses projets. S’il n’est question que de  » coulée verte  » à Flaubert pour ajouter 15000 habitants, de parc de 5 hectares à la caserne de Bonne pour construire 850 logements, d’aménager une place pour autoriser une tour de 16 étages au carrefour Alliés/Libération , dans le quartier calme de l’Ile Verte les photos sont aussi trompeuses.

Ainsi le nouvel immeuble de HLM en voie d’achèvement rue Blanche Monnier est présenté dans la propagande municipale indépendamment de son contexte.(MUNICIPALITÉ DESTOT (PS) : PUBLICITÉ MENSONGÈRE)

On ne peut pas voir qu’il est érigé en face de maisons individuelles auxquelles on supprime petit à petit la vue et le soleil pour décourager ses habitants.

le nouvel immeuble HLM présenté par la municipalité

le nouvel immeuble HLM présenté par la municipalité

La réalité , l'immeuble HLM en construction avec les maisons individuelles en face

La réalité , l’immeuble HLM en construction avec les maisons individuelles en face

Toute la rue elle même est bétonnée d’une manière si peu élégante que les habitants ont écrit « moche » au feutre sur le panneau publicitaire de la municipalité Destot !

Le bétonnage de la rue Blanche Monnier

Le bétonnage de la rue Blanche Monnier

Il faut arrêter cela. Et que la municipalité confirme ou infirme l’éventuel transfert de population de l’arlequin ou 60 logements sont détruits. La population à le droit de savoir .

M.Destot et ses amis ne peuvent plus continuer leur politique de paupérisation de la ville sans consulter les habitants qui en subissent les conséquences.

Catégories : Actualité