MEYLAN: LA GAUCHE SECTAIRE et ANTI-PATRIOTIQUE EST DE RETOUR

Publié par user1 le

Plus son assise électorale se rétracte, plus son gouvernement est impopulaire, plus Hollande s’enfonce , plus la gauche Meylanaise se durcit.Ce phénomène se retrouve dans plusieurs territoires du département et à Grenoble ou les gauches s’écharpent pour déterminer laquelle à le plus ruiné la ville!

A Meylan à l’occasion de la programmation de la prochaine montée de l’Alpe d’Huez organisée par le 93ème RAM le 22 juin , le Maire de Meylan, Damien Guiguet  a proposé au Conseil municipal du 20 juin dernier une délibération pour attribuer une subvention exceptionnelle de 500€ afin d’aider les militaires pour l’organisation de cet évènement.

LA GAUCHE SUBVENTIONNE TOUT, SAUF LE SOUTIEN à NOS MILITAIRES

Le groupe des élus socialistes autour de Philippe Cardin, décidément toujours à côté de la plaque, a décidé de voter contre cette délibération, après de longs débats, déclarant sans gêne qu’ils ne voyaient aucun rapport entre cette subvention et l’intérêt public. Des propos qui  raisonnent comme autant d’insultes à nos morts, surtout lorsqu’on sait à quel point la gauche lorsqu’elle est au pouvoir est capable de subventionner tout et si souvent  n’importe quoi.

NOS SOLDATS RISQUENT LEUR VIE, MAIS N’ONT PAS LE SOUTIEN du PS

Un vent d’émotion et de révolte a traversé le conseil municipal de Meylan . Nos soldats  risquent leurs vies quotidiennement, sur les théâtres d’opération extérieur, ou assurent notre sécurité dans nos rues dans le cadre de l’opération sentinelle. La moindre des choses est qu’ils sachent avec certitude qu’à leur retour, tous les moyens nécessaires existeront pour les soutenir et les accompagner si jamais ils venaient à être blessés.

100 BLESSÉS POUR UN MORT

Les grands donneurs de leçons qui composent les rangs du groupe socialiste à Meylan, bien sûr tous employés de la fonction publique, n’imaginent pas le prix de la liberté qu’il leur est donnée de voter contre leurs propre soldats. Elle se paye notamment  des vies de ceux qu’ils méprisent par leurs propos. Ils ignorent aussi sans doute que pour un mort dans les rangs de l’armée française, il y a 100 blessés.

BEAUCOUP DE RÉACTIONS DANS LE MONDE COMBATTANT

La gauche dure, militante et antipatriotique est bien de retour à Meylan. Sa position incompréhensible a suscité aussi beaucoup de réactions dans le monde combattant de Meylan. Les associations patriotiques se sont évidemment émues d’une posture aussi sectaire et à contre sens du sentiment d’union nationale autour de la défense de nos libertés et de nos valeurs qui devrait prévaloir. Certaines devraient réagir.

LA MAJORITÉ MUNICIPALE A VOTE AVEC DIGNITÉ

Bien entendu la majorité municipale dans laquelle figure Jean-Claude Peyrin, Premier Adjoint (LR) et Vice Président du Conseil Départemental a voté unanimement et dans la dignité cette délibération. Ce vote est la meilleure réponse qui puisse être apportée à cette nouvelle forme d’obscurantisme que le PS Meylanais incarne si bien.