MC2 PRIVATISÉE par les VERTS/PG pour la CAMPAGNE RÉGIONALE

Publié par Les Républicains 38 le

On espère que l’opposition Régionale demandera que l’opération entre dans les comptes de campagne de la liste des Verts et du Parti de Gauche de l’Isère
Ph.Mérieu (Verts) et Elisa Martin (PG) ont tout simplement utilisé MC2 ( décidément) pour un débat sur l’enfance et l’éducation. ça tombe très bien alors que les élections Régionales sont en décembre et toutes les réunions comptabilisées dans les 12 mois qui précédent l’échéance. Les institutions publiques ayant interdiction de participer à la campagne…

PH. MEIRIEU CACHE SA VICE PRÉSIDENCE du CONSEIL RÉGIONAL

Le « DL » (12/6) présente Philippe Mérieu comme  » spécialiste des sciences de l’éducation » parce qu’il a omis de préciser qu’il est Vice Président (Verts) du Conseil Régional dans la majorité Queyranne(PS). Toujours cette vraie sciences- elle – du camouflage et de l’enfumage chère aux Verts. Cette honnêteté qu’on leur reconnait.

E.MARTIN et F. MALBET ( Verts/PG) dans le « DEBAT »

Elisa Martin Première Adjointe au Maire de Grenoble chargée (entre autres) du  » parcours éducatif » est aussi une Conseillère Régionale sortante. Fabien Malbet (Verts/PG) participait aussi au « débat » (!).

PAS D’AUTRES THÈSES que les LEURS

Un « débat » comme l’extrême gauche et les Verts les affectionne: entre soi. Pas d’autres thèses que les leurs ne peuvent être débattues. Aucun autre  » spécialiste  » des sciences de l’éducation n’existe hors de leurs partis.On a déjà vu ça avec le mois de l’Europe ou les 3 conférenciers payés par la ville étaient proches des thèses de l’extrême gauche.

LA PROPAGANDE SUR FONDS PUBLICS

On comprend la colère de la municipalité Grenobloise et ses menaces contre l’opposition à Grenoble qui ose poser quelques questions dérangeantes par l’intermédiaire d’auto collants ! Elle veut être seule et user seule des institutions publiques. La propagande sur fonds publics puisque MC2 repose essentiellement sur les subventions des collectivités. Pas belle la vie?

Catégories : Echos