L’UMP 38 CONDAMNE LES OPÉRATIONS DE DIVERSION DU PS

Publié par Les Républicains 38 le

On sait qu’avec 20% de satisfaits le score le plus bas de tous les Présidents de la Veme République François Hollande bat des records justifiés d’impopularité.Les Français sont floués. On leur a menti pendant la campagne électorale. Celui qui n’avait que la finance comme ennemi va bientôt avoir tous les Français comme adversaires car il les ponctionne tous par des impôts et taxes qui n’en finissent pas d’éclore et d’augmenter. L’affaire de la TVA qui augmente le 1 janvier prochain peut être explosive.(SONDAGES :HOLLANDE VA TROUVER DU PÉTROLE ET DU GAZ DE SCHISTE)

« UN PRéSIDENT VISAGE TENDU, BLÊME »

e « jdd  » décrivait un Président de la République vendredi dernier à l’hôtel de ville  » visage tendu,blême, mettant du temps à se dérider » .

Un journal qui raconte  » le plus effrayant c’est que les gens pensent qu’on a un nul à la tête du pays et donc qu’on est foutu.La démonétisation de Hollande est incroyable.Il faudrait qu’il se taise qu’on ne le voit plus  » se lamente un élu socialiste de l’Est.

On sait que de nombreuses voix s’inquiètent de la situation du pays au PS. Un Député a demandé ouvertement le départ du Premier Ministre.(UN DÉPUTÉ PS DEMANDE LE DÉPART DU PREMIER MINISTRE)

Devant la dégradation le pouvoir demande aux affidés de tirer toutes les cartouches, de serrer les rangs

Dans ce contexte , il faut être Laure Masson et Benjamin Rosmini (PS) pour mettre en oeuvre localement les basses opérations de Jérôme Safar et de la liste socialiste à Grenoble, laquelle voudrait échapper à la sanction populaire.

Car en mélangeant les sifflets contre Hollande et les dérives intolérables qui touchent aux valeurs fondamentales de la République ils ont tenté une diversion politicienne qui ne les honorent pas.

DES OPÉRATIONS DE BASSE POLITIQUE

Dans un communiqué rendu public l’UMP38 a rappelé

« Suite aux mise en cause de l’UMP par B. Rosmini et L. Masson (PS) sur la manifestation du 8 décembre, l’UMP confirme ne s’associer ni de près ni de loin à une manifestation présentée comme « spontanée », organisée par le PS et ses satellites, qui a pour seul objet de faire diversion par rapport aux problèmes du pays. L’UMP condamne même cette méthode qui consiste à utiliser de vrais principes auxquels tous les démocrates sont attachés pour conduire des opérations de basse politique. Ce faisant, ils affaiblissent la défense de ces principes.

PAR CEUX QUI ONT TRAITÉ N.SARKOZY COMME ON SAIT

« Placer sur le même plan les sifflets qui ont salué Hollande et l’indignation unanime à l’égard des dérives intolérables dont C. Taubira a été victime, pour nous demander de défiler pour défendre la fonction présidentielle incarnée par ce même François Hollande, ressort de l’opération de basse politique.

« Le tout par ceux qui ont traité Nicolas Sarkozy de la façon que l’on sait pendant tout son mandat avec des attaques y compris sur son physique!

LE PS VA DEVOIR RENDRE DES COMPTES AUX GRENOBLOIS

« Les relais locaux du pouvoir utilisent ce type de procédé pour tenter d’échapper à la sanction qu’ils méritent après que leur candidat aie trahi tous ses engagements en matière d’emploi, de sécurité et d’impôts.

« Malheureusement pour eux, les échéances à l’occasion desquelles ils vont devoir rendre des comptes ne sont pas loin. »

Catégories : Actualité