LR: LES BÉNÉVOLES ONT ACCUEILLI les VOTANTS au SIÉGE GRENOBLOIS
Warning: Illegal string offset 'custom_subtext' in /home/republiczc/www/wp-content/themes/wppolitico/functions.php on line 226

Accueil  »  Actualité  »  LR: LES BÉNÉVOLES ONT ACCUEILLI les VOTANTS au SIÉGE GRENOBLOIS
11 déc 2017 12:12 Commentaires fermés user1

De 9h à 19 h hier les bénévoles ont assuré la permanence permettant à ceux qui ne pouvaient pas voter chez eux faute d’ordinateur de venir au siège départemental , 9 place Paul Vallier à Grenoble. Une cinquantaine de personnes se sont déplacées et ont été accueillies à un « bureau de vote » organisé sous la responsabilité de Clément Chappet délégué jeunes LR de l’Isère secondé par Matthieu

Matthieu   Eliane Rual, Clément Chappet, Agnés Buscayret M et Madame Chalon qui ont assuré la permanence dimanche

Matthieu Germain,Elyane Rual, Clément Chappet, Agnés Buscayret M et Madame Chalon qui ont assuré la permanence dimanche

Mais toute la journée Eliane Rual et Agnès Buscayret, secondées par Christian Potard,  M et Madame Chalon…   ont répondu au téléphone pour renseigner, donner leur numéro de carte d’adhèrent à ceux qui ne le retrouvaient plus , fourni  des informations pour les opérations de vote.

Une journée conviviale, dans la bonne humeur qui s’est élargie à partir de 20 h quand des militants sont venus assister au résultat devant la télévision en présence d’Alain Carignon, Ancien Ministre , délégué LR Grenoble, François Tarantini, Secrétaire Départemental Adjoint.

A mi-journée Alain Carignon est venu partager le casse croute ici avec Christian Potard et Elyane Rual

A mi-journée Alain Carignon est venu partager le casse croute ici avec Christian Potard et Elyane Rual

Les chiffres de participation, l’élection de Laurent Wauquiez, le caractère exemplaire du scrutin auquel ont participé Florence Portelli et Maël de Calan ont été salués par une salve d’applaudissements et par le verre de l’amitié. Une « soirée électorale » qui s’est achevée vers 22 H dans la bonne humeur.

Une journée de militantisme au service de sa famille politique: celles et ceux qui l’ont assurée avec sérieux et rigueur méritent la reconnaissance de la fédération départementale.

Share