LR: FÊTE CONVIVIALE le 18 JUIN à Brié-et-Angonnes

Publié par user1 le

C’est la date symbolique pour les gaullistes du 18 juin qui a été choisie par Claude Soullier le dynamique délégué de la 2 eme circonscription des Républicains pour organiser un repas champêtre, convivial et musical à Brié et Angonnes le samedi 18 juin à partir de 11 H.

Tous les adhérents et sympathisants de l’agglomération grenobloise – et au delà – sont invités à y participer d’autant que des responsables du mouvement viendront dialoguer avec les adhérents. Alain Carignon, Ancien Ministre est déjà annoncé comme les Secrétaires départementaux Adjoints François Tarantini, Adrien Fodil, Nicolas Ponchut, le délégué jeunes Clement Chappet seront présents.

Cette  rencontre conviviale et festive sera aussi en effet aussi un moment d’échange et de débats permettant de de faire le point sur les échéances passées et à venir, sur l’actualité politique.

Il s’agit également après une année dense et avant l’été de partager le verre de l’amitié autour d’une table à base de produits locaux favorisant aussi les circuits courts.

le Tarif : 25 € pour les adultes, 10 € pour les enfants Afin d’assurer le succès de cette journée, il est important et prudent de réserver. Il comprend l’apéritif et le déjeuner.

Réservations obligatoires auprès de Mme Nicole Saulnier, 152 chemin de Charbot 38320 Brié-et-Angonnes ou par courrier nicole.saulnier@free.fr. Chèque à libeller à l’ordre de « Brié-et-Angonnes Avenir ». Tarifs: 25 euros pour les adultes, 10 euros pour les enfants. 

Contact : Claude Soulier, 06 30 84 63 13 claudesoullier@gmail.com

photo: l’équipe de Brié et Angonnes autour de Claude Soullier