LES « VERTS » MONTENT AU CRÉNEAU pour défendre les 400 000 Euros de l’Adjointe au Maire

Publié par Les Républicains 38 le

On aura tout vu . Manque encore le communiqué de soutien de l’ADES !

Dans l’affaire de l’élue (Verts) Adjointe au Maire de Paris XIII eme chez laquelle une somme de 400 000 Euros en espèces aurait été saisie les élus « Verts » montent au créneau. Finie l’exemplarité . Anticor ne se porte pas partie civile . (ANTICOR : L’OFFICINE DE R.AVRILLIER reçoit un cadeau de J.Cahuzac (PS) ) Mise en examen pour  » blanchiment en bande organisée et association de malfaiteurs  » l’Adjointe au Maire bénéficie du soutien de la nébuleuse Verts. Ici à Grenoble on piste la voiture de l’Adjoint au Maire Philippe de Longevialle qui se rend quotidiennement à Aix les Bains aux frais de la Mairie, ( PHILIPPE FALCON DE LONGEVIALLE ( ap.PS Grenoble) pisté par R.Avrillier ) , on ressort de vielles lunes pour tenter de salir Aziz Sahiri parce qu’il s’exprime avec compétence et brio sur les quartiers( L’ADES et les « VERTS Grenoblois hors d’eux … ) et on pourchasse 15 ans après Alain Carignon et toute personne qui a eu à le connaître. Mais à Paris le répréhensible vous a une autre allure.

« UNE NAÏVE  »

Yves Contassot, conseiller Verts (EELV) de Paris, a estimé lundi sur France Inter que Bertrand Delanoë avait été très sévère envers Florence Lamblin. «Elle a sans douté été très naïve», a déclaré l’élu écologiste. «Pourquoi un nom, le sien, alors que les principaux responsables ont eu leur nom cité dans un seul journal ?», s’est-il demandé. Mais oui on se le demande ?

« TRÉS DÉVOUÉE , TRÉS COMPÉTENTE »

« Elle est très dévouée, très compétente, j’ai beaucoup de mal à croire à cette histoire », dit de son côté Denis Baupin, député Verts du XIIIe arrondissement qui a fait la campagne des législatives avec elle. « Je m’étonne qu’on jette son nom en pâture comme ça.

Même Le député PS de Paris, Jean-Christophe Cambadélis a «appelé au calme» lundi sur radio Classique. «Soit on a quelque chose sur le dossier – et je ne comprends pas comment le maire de Paris a les éléments sur le dossier alors qu’il y a le secret de l’instruction – soit on ne connaît pas les tenants et les aboutissants et elle doit prendre évidemment des distances avec la vie publique, évidemment mais il convient alors de respecter la présomption d’innocence.»

ELLE  NE DÉMISSIONNERA PAS

 L’avocat de Florence Lamblin assure qu’elle ne démissionnera pas. «En accord avec le maire du XIIIe arrondissement, respectueux pour sa part de la présomption d’innocence, Florence Lamblin s’est retirée de sa délégation d’adjointe au maire, pour assurer sereinement sa défense, mais ne donne pas sa démission et va rester adjointe», a déclaré Me Jérôme Boursican lundi sur Canal +.
Jérôme Boursican a répété que sa cliente «n’était pas coupable de blanchiment d’argent» et qu’elle était «parfaitement innocente des faits qui lui sont reprochés». » on peut parler de problématique fiscale  » a ajouté Jérôme Boursican. Avec les mots des   » Verts  » ces choses là ont une autre allure …
Le maire PS du XIIIe arrondissement de Paris, Jérôme Coumet, a jugé lundi sur BFMTV que l’UMP voulait exploiter l’affaire :«Il va falloir raison garder et attendre que l’enquête se déroule dans la sérénité et c’est en fonction des résultats que nous pourrons réagir à la culpabilité ou non de Mme Lamblin»,

Nous sommes rassurés et la crédibilité de nos Ayathollas locaux  ( YANN, GWENDOLINE ET LES AUTRES…) se trouve renforcée par cette nouvelle pantalonnade . En général ils demandent vite la démission des élus mis en cause .On va continuer à être plié en deux quand ils donneront leurs leçons d’honnêteté et d »exemplarité ! Avouons qu’il suffit de les regarder agir pour les confondre (.SMTC: POURQUOI L’ADES/VERTS « COUVRE » LA GESTION DE M.ISSINDOU(PS)? )

Notre photo : le domicile cossu de Florence Lamblin à Paris

Catégories : Actualité