LES « VERTS » CONTRE LA BAISSE DES INDEMNITÉS des élus….

Publié par Les Républicains 38 le

… au Conseil  Régional Rhône alpes à la majorité duquel ils appartiennent aux côtés du PS JJ Queyranne ! C’est Corinne Bernard  Conseillère Régionale (Verts) chef de gare dans le sud Isère ou – reconnaissons le – il passe malheureusement peu de trains, qui s’est collée à la démonstration laborieuse . Pour s’opposer à la mesure proposée par la droite de réduire de 10% les indemnités des Conseillers Régionaux Corinne Bernard a pointé … l’absentéisme .Un peu court.

Au Conseil Municipal de Grenoble  – seule collectivité ou il ne siège pas dans la majorité – le groupe Verts/Ades  avait proposé de baisser de 25% les indemnités des élus ! Le groupe municipal comprenant …deux Conseillères Régionales Verts , Maryvonne Boileau et Gwendoline Delbos-Corfield qui s’opposent à la baisse à Lyon mais la proposent à Grenoble !(VERTS/ADES : à Grenoble les révoltés sont indemnisés et au pouvoir…)

Raymond Avrillier et Maryvonne Boileau ayant exercé des fonctions dans la municipalité Destot et n’ayant jamais demandé la baisse des indemnités en général et de la  leur en particulier . (2/b ARGENT: ÉLUS VERTS/ADES LES MAINS DANS LE POT DE CONFITURE)

Tout le monde a écouté Corinne Bernard à Lyon dans l’indifférence la plus complète évidemment. Mais pouvoir relever la duplicité de ces élus donneurs de leçon de comportement et qui n’ont des positions sur ces sujets indemnitaires qu’en fonction de leurs intérêts personnels est un plaisir permanent. Car évidemment ils n’ont pas – non plus- réclamé de baisse au Conseil Général de l’Isère. Ils sont dans la majorité PS/PC et bénéficient d’une indemnité personnelle des élus PS ! (RÉVÉLATION : O.BERTRAND et C.BRETTE ( Verts) FINANCÉS PAR LE PS )