LES JEUNES RÉPUBLICAINS38 FONT LEUR RENTRÉE

Publié par redacteur le

Les Jeunes Républicains 38 se sont retrouvés à Grenoble pour leur réunion de rentrée mercredi dernier.Afin de préparer au mieux une année chargée,  afin de s’organiser pour être toujours efficaces, Clément Chappet,  responsable des jeunes, a nommé Quentin Feres en tant que responsable adjoint en charge du débat d’idées et de la communication, ainsi que Louis-Charles Wiart responsable adjoint en charge du Nord Isère.

Première réunion de l'année pour les JR 38

Première réunion de l’année pour les JR 38

Une année riche en élections 

A l’ordre du jour de cette réunion également , les primaires de la droite et du centre qui approchent à grands pas. L’occasion de rappeler que chaque jeune est libre de soutenir le candidat de son choix, les Jeunes Républicains en tant que tel ne s’engageant derrière aucun. L’essentiel sera de se retrouver derrière le candidat désigné au  lendemain du second tour. 

Suivront les élections présidentielles puis législatives en 2017. Les jeunes auront bien évidemment leur rôle à jouer pour assurer l’alternance, que ce soit en apportant leur contribution aux différences actions de terrain, ou en étant force de proposition, après 5 ans d’un gouvernement socialiste qui a sacrifié les intérêts de la jeunesse. 

Echanges avec Yannick NEUDER

Pour finir,  Yannick Neuder, Vice-président ESR à la région Auvergne – Rhône Alpes et nouvellement Secrétaire national LR, a fait le déplacement pour échanger et dialoguer avec les jeunes sur sa délégation à la région, ses projets pour l’Université Grenoble-Alpes, ses efforts pour résoudre les difficultés créées par le récent redécoupage territorial et l’importance d’une alternance politique en 2017. 

Les jeunes autour de Yannick NEUDER

Les jeunes autour de Yannick NEUDER

L’année est donc bien lancée pour les Jeunes Républicains de l’Isère. Ils se retrouveront tout au long de cette année les mercredis à 19h, à la permanence LR 38 de Grenoble.