Les Jeunes Républicains font leur rentrée

Publié par Les Républicains 38 le

Une nouvelle responsable à la tête des jeunes !

Près de 25 jeunes se sont réunis pour la traditionnelle réunion de rentrée des Jeunes Républicains 38. Après près de 5 ans à la tête des jeunes républicains de l’Isère Clément Chappet a passé la main à Hanane Mansouri. Elle a nommé Héloïse Baradel en tant que responsable adjointe afin d’être plus efficace dans l’organisation de l’année à suivre qui sera riche en élections.

Une année riche en élections

A l’ordre du jour de cette réunion, les jeunes ont pu commencer à aborder le sujet des élections régionales et départementales de 2021 qui vont arriver très rapidement. L’enjeu sera de réunir une équipe soudée et motivée pour mener ces deux campagnes à la victoire. 

Une nouvelle organisation

Les Jeunes Républicains souhaitent poursuivre leur investissement sur le terrain des idées, en débattant et formulant des propositions sur différents sujets, en matière d’écologie par exemple, notamment dans une ville comme Grenoble où il est indispensable de ne pas laisser le monopole de thèmes aussi importants à la gauche.
Du fait de la crise sanitaire il est difficile de prévoir un agenda fixe pour les semaines et mois à venir mais jusqu’à ce que la situation se dégage ils se retrouveront un mercredi par mois pour échanger et préparer les élections.