LE PS à Grenoble: ENCORE UN MOUVEMENT « SPONTANÉ… »

Publié par Les Républicains 38 le

Le « DL » a découvert encore » un mouvement spontané lancé hier sur le web après les sifflets entendus lors de la commémoration parisienne du 11­Novembre sous l’Arc de Triomphe. Plusieurs personnes, liées par des échanges sur les réseaux sociaux, ont décidé d’appeler à une marche républicaine, le 8 décembre à Paris. Un compte facebook a été créé et un compte twitter également qui, en quelques heures, a pris plus de 1 500 abonnés. Ce compte twitter a été lancé par le Grenoblois Benjamin Rosmini (encarté PS) : « Nous sommes un groupe qui a décidé d’agir car on constate trop d’atteintes à la République ces derniers mois. Qu’on soit d’accord ou pas avec François Hollande, le 11­Novembre, il n’est pas un politique comme les autres, il représente la France avant tout. ».

On retrouve la nébuleuse socialiste locale qui s’organise sur tous les créneaux : Jacques Savine par la menace physique ; (GRENOBLE: LE PS CENSURE UN LIVRE PAR LA MENACE PHYSIQUE) Les élus PS  par l’économie  » mixte » (!) qui fait tant d’obligés;  ça ressemble aussi à la spontanéité de Villeneuve  ou des habitants font leur auto critique  sous les bravos de la foule.(« ALLONS QUARTIERS » à Villeneuve: OBJECTIF, BÂILLONNER L’INFORMATION)

LES SEULES MANIFESTATIONS VALABLES SONT À GAUCHE

Benjamin Rosmini, lui,  couvre le créneau des valeurs morales .(E.BINET (PS) à SCIENCES PO GRENOBLE lundi 8 avril pour défendre le mariage gay)

Sauf que Jérôme Cahuzac ne l’a pas fait tousser. Ni quand il a été découvert que JJ Augier  le trésorier de son candidat  possédait une société immatriculée aux Caïmans : le propre trésorier de François Hollande, celui  qui n’a qu’un ennemi , la finance.(« LA GAUCHE CAÏMANS »: pour « Le Monde  » Les déclarations de patrimoine ne prouvent rien)

Pour Benjamin Rosmini les  seules manifestations valables sont celles de la gauche. Il ne tolérait pas celles de la manif’ pour tout. Qui a d’ailleurs été empêchée à Grenoble.((SALLE ANNULÉE: GRENOBLE CENSURE LA MANIF DU MARIAGE POUR TOUS). La ville est devenue la capitale de la censure.

QUI VA MANIFESTER POUR SOUTENIR HOLLANDE ?

le PS ne tolère pas celles qui concernent Hollande . Alors il lance la sienne, celle du 8 décembre  pour soutenir le pouvoir. Gageons que le jeune Rosmini  va être ramené aux réalités . En l’état de colère des Français contre le pouvoir , contre les trahisons de la campagne électorale de Hollande, il va être être difficile d’aller manifester pour le soutenir !

Car ce sont tous les Français sans exceptions qui sont en train de trinquer très fort. Personne n’est épargné. Les ouvriers , les employés, les enseignants ont perdu les heures supplémentaires défiscalisées. Les classes moyennes ont vu leurs impôts nationaux et loacux exploser. Les retraités leur pensions ponctionnées. Les usagers des transports en communs de l’agglomération grenobloise les tarifs augmenter du fait de la hausse de la TVA décidée par le gouvernement. (GRENOBLE: AUGMENTATION MASSIVE DES TARIFS DE TRANSPORTS EN COMMUNS

UNE MUNICIPALITÉ IGNORANTE DES RÉALITÉS ET DES DIFFICULTÉS

Le risque serait grand pour le pouvoir si une telle manifestation de soutien se déroulait.  On voit mal -excepté les redevables du pouvoir – qui y participerait. Son initiative démontre que la municipalité Destot/Safar et la nébuleuse PS vivent dans une bulle et  sont totalement ignorants et indifférents à la réalité sociale et économique .

Ce type de manoeuvre politicienne n’est nullement adapté à la gravité de la situation. Et démontre combien il est nécessaire de se mobiliser face à un pouvoir agonisant qui va utiliser vainement toutes les ficelles pour prolonger sa fin inéluctable.

Un pouvoir local qui n’a évidemment aucune leçon à donner… (CRISE MORALE DU PS: VAGUE DE RÉACTIONS SAUF À GRENOBLE ET DANS L’ISÈRE !

 

 

 

Catégories : Actualité