Laurent Wauquiez : « Je ne veux plus d’une droite qui marche à l’ombre »

Publié par Les Républicains 38 le

Wauquiez

Laurent Wauquiez, président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et 1er Vice-président des Républicains, était présent à la rentrée de la fédération LR38 qui se déroulait lundi à Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs aux côtés de Yannick Neuder, Vice-président de la Région AuRA et Frédérique Puissat, toute nouvelle sénatrice élue dimanche.

En campagne pour la présidence du Parti en décembre prochain, Laurent Wauquiez a axé son programme sur la reconstruction  « d’une droite qui soit vraiment de droite ».

Pointant la vacuité d’Emmanuel Macron et ses incohérences, et rappelant les multiples scandales qui touchent déjà de nombreux parlementaires En Marche !, Laurent Wauquiez a démonté avec brio la tromperie du pseudo renouvellement.

Mais il a également rappelé que la droite avait sa part de responsabilité. Si elle est divisée et qu’elle n’assume pas ses valeurs, elle permet à ses adversaires de triompher.

Ses propos sur la sécurité, l’éducation et le travail ont été particulièrement appréciés par les militants présents nombreux dans la salle, et qui ont ainsi pu repartir avec l’espoir que les idées de notre mouvement triompheront à nouveau dans l’avenir.

Pour parrainer Laurent Wauquiez :

https://www.droitesociale.fr/Parrainer-Laurent-Wauquiez-ds7

 

Catégories : Non classé