J.SAFAR (PS) CANARDÉ PAR LES ÉLECTEURS DE GAUCHE

Publié par Les Républicains 38 le

Au milieu de toutes les réactions indignées sur l’attitude Jérôme Safar qui a lancé une pétition pour protester contre la réalité présentée par « envoyé spécial  » il y a celles des électeurs de gauche . On comprend bien qu’ils ne s’expriment pas sut le site UMP.
Un adhèrent nous adresse copie d’un mail envoyé au site du FCG rugby par un habitant de gauche de Villeneuve:

UNE INITIATIVE POUR RÉCOLTER DES VOIX

« L’initiative du parti socialiste de s’immiscer dans le conflit entre les habitants contrariés de la Villeneuve (suite au reportage de France2 sur la quartier) afin de récolter des voix pour les municipales de 2014 en mettant en ligne une pétition sur le blog de Jérôme Safar! (….)(Grenoble /Villeneuve: LES ÉLUS PS PÉTITIONNENT CONTRE LEUR ÉCHEC !)
« Et oui Mr Safar , y a aussi des gens qui appelle à l’aide la mairie de Grenoble depuis des années , concernant , l’insécurité !
« Ou est la pétition du ras le bol pour ces électeurs (qui sont de tout horizons , même de gauche pour la plupart) ?

ON BAISSE LA TÊTE EN RENTRANT LE SOIR

« On vous envoie des courriers , on dépose des plaintes , on pleure nos voitures brulées , on ramasse les mégots des joints devant nos entrées , on baisse la tête quand nous rentrons le soir devant des individus qui squattent nos halles d’immeubles , on fait le 17 au moins 5 fois dans la soirée pour que le bruit de motos trials s’arrêtent dans le parc vers les 23H voir minuit et pour que cela recommence le lendemain !
« On reçoit en retour un courrier de compassion et une explication de votre soutien tout en nous disant que l’on ne peut rien y faire !(VILLENEUVE : L’UMP38 DEMANDE RÉPARATION POUR LES HABITANTS)

ON PRÉFÈRE SE VOILER LA FACE

« J’ai un courrier du 22 Aout 2013 que je pourrais mettre sur le forum si certains en doutent .

« Et là , pour une émission qui a réunit même pas 20% de l’audimat Français , vous réagissez de la sorte parce que 4000 ou 6000 personnes concernées de la Villeneuve se retrouvent indignés vis à vis de l’émission ? ((VILLENEUVE: le CLIENTÉLISME de J.SAFAR (PS) CHOQUE MÊME la MAJORITÉ MUNICIPALE))

« Que fait on pour les 4000 ou 6000 autres âmes qui y vivent et qui ne sont pas d’accord avec ces imposture ?

« Je dis bien imposture , car aujourd’hui , on préfère se voiler la face et dire que tout va bien !
BEN NON !
« Ne vous étonnez pas de votre futur défaite !
« Signé : Un électeur socialiste  »

Rien à ajouter

Catégories : Echos