J.Safar (PS) affirme que C.Jacquier (Verts ) »vit des subventions »

Publié par Les Républicains 38 le

ça chauffe dans la nébuleuse conceptrice et responsable de Villeneuve. La famille politique de Jérôme Safar (PS) à une lourde responsabilité dans le concept de Villeneuve puisqu’elle en est à l’initiative . Mais les Verts qui s’affichaient « rouges » à l’époque aussi . D’ailleurs Claude Jacquier ( Verts aujourd’hui) était déjà l’adjoint de Jean Verlhac (PS) Maire Adjoint de Dubedout à l’Institut d’urbanisme de la ville . C’est à eux et  leurs amis qu’on doit la catastrophe actuelle à Villeneuve qui est poursuivie encore aujourd’hui sur les mêmes bases. Mais comme il y a du tangage sur les causes et que ça sent le sauve qui peut  on se chamaille . Il s’agit aussi de se partager la manne électorale du quartier qui totalise jusqu’à 93% pour le PS et les Verts dans des bureaux de vote. Un enjeu de pouvoir essentiel loin des difficultés des habitants .(SÉCURITÉ :VILLENEUVE, TEISSERE, MISTRAL QUARTIERS EN ZONE PRIORITAIRE. Pourquoi le PS/Verts y totalisent jusqu’à 93% des voix? )

Ainsi Jérôme Safar(PS) a dit “condamner sans réserve les propos tenus par le président de l’ODTI, ( Claude Jacquier Verts) “spécialiste de tout et surtout de n’importe quoi, qui n’a jamais trouvé une solution, vit des subventions et profite des faits divers pour sa gloriole personnelle”. ( Grenews) .On sait ce qu’il en est des Verts et de leur double langage (M.Oudjaoudi ( Verts38)  » portera la Légion d’honneur avec fierté « ) Mais Claude Jacquier se dit surpris  « des propos insultants (…) de Jérôme Safar »(Grenews).  Si c’est faux il doit porter plainte. 

Voilà C’est dit pour le Vert .( VILLENEUVE , FAUX « CHERCHEURS  » ET VRAIES CONTRE VÉRITÉS.Le cas C.Jacquier )   On est d’accord . Tandis que Jérôme Safar comme chacun sait n’agit pas pour sa gloriole personnelle , (J.SAFAR (PS):L’ENFLURE SANS LES RÉSULTATS ou la synthèse Pierre Mendès France et René Char ) trouve des solutions (!) (ZONE DE SÉCURITÉ PRIORITAIRE À GRENOBLE : TOUJOURS RIEN SUR LES MOYENS) ne vit pas de subventions ( 8300 Euros/mois par le cumul d’indemnités soit le plafond de ce qui peut être perçu qui comprend un reversement de 800 Euros/mois de JJ Queyranne (PS) à la région pour être certain d’atteindre ce plafond) ( GRENOBLE : PLUS D’UN MILLION D’EUROS D’INDEMNITÉS AUX ÉLUS PS. ) et il est un vrai spécialiste (!) .(.CENTRE VILLE DE GRENOBLE: NOUVEAU PIGALLE)   De quoi ?

 


Catégories : Echos