ISÈRE : 52 894 CHÔMEURS MAIS 30 EMBAUCHES À LA UNE

Publié par Les Républicains 38 le

L’isére compte  52 894 demandeurs d’emplois, un chiffre en augmentation plus rapide en mars dans notre département ( + 1,9%) qu’en Rhône-Alpes ( + 1,5%) .

Le  » DL  » d’hier fait un gros papier sur … 30 embauches à Élsys Design à Grenoble. Une bonne nouvelle en effet. Et comme on le sait l’information est là pour donner le moral.

En effet la filiale d‘Advans Group, ensemble de sociétés européennes expertes en conception de systèmes électroniques et développement logiciel créée en 2000 par François Agnetti (ancien de l’Enserg, groupe INP) et Radomir Jovanovic « connaît une progression fulgurante sur Rhône-Alpes : “soit 50 % de croissance de nos effectifs l’an dernier, pour atteindre 90 ingénieurs, dont 60 pour Grenoble et 30 à Lyon » explique le DL.

On est heureux pour ces 30 personnes supplémentaires. Comme on était heureux de ce chef d’entreprise de Chimilin lui -même heureux de Hollande et Vallini. (le « DL » A TROUVÉ UN CHEF D’ENTREPRISE SATISFAIT DE HOLLANDE ET VALLINI) Et du  » Nouvel Observateur  » qui classait l’agglo Grenobloise parmi les agglos qui créent plus d’emplois que dans le monde rural. Que de la joie.

On ne peut que se réjouir que le pays se porte mieux .

Et pourquoi colporter d’éventuelles mauvaises nouvelles ? Que ce soit l’association  » les contribuables associés » («CONTRIBUABLES ASSOCIÉS » : 3/20 POUR LA GESTION PS DE GRENOBLE) ou  » Challenges  »  (Au classement de  » Challenge « : G.FIORASO AVANT DERNIÈRE MINISTRE !), la liste des affaires des élus PS de l’Isère énumérées par Jean-Claude Peyrin et reprise nulle part .

Seul le moral compte.

 

Catégories : Actualité