GRENOBLE:E.PIOLLE ( Verts/PG) LAISSE TOMBER le VILLAGE OLYMPIQUE

Publié par Les Républicains 38 le

ΟAlors qu’il s’était engagé à participer à l’Assemblée Générale de l’Union de quartier du Village Olympique Eric Piolle (Verts/PG) n’était pas présent jeudi soir ni … l’élue responsable du secteur: Ca­therine Rakoze ( extrême gauche)

Pourtant le quartier à des questions urgentes à traiter. Selon le « DL » les habitants se plaignent des arbres qui ont disparu du quartier, des espaces abîmés de jeu pour les enfants, des sols qui ont besoin de réfection et surtout de l’insécurité endémique.

UNE LETTRE ACCUSATRICE

On se souvient de cette terrible lettre accusatrice d’une militante de gauche expliquant  » pourquoi après 30 ans je quitte le Village Olympique  » . Depuis rien n’a changé.
(http://www.republicains38.fr/insecurite-a-grenoble-pourquoi-apres-30-ans-je-quitte-le-village-olympique-le-1er-juillet/)

LES HABITANTS VOULAIENT PARLER VIDEO PROTECTION

Les habitants voulaient parler au Maire des caméras de vidéo surveillance , des caméras en panne dans le quartier qu’Eric Piolle ne veut pas réparer par dogmatisme: la municipalité souhaite qu’elles s’éteignent une à une . Alors  » qu’il y a encore, et toujours des voitu­res qui brûlent sur les parkings ».
(http://www.republicains38.fr/insecurite-a-grenoble-quand-une-union-de-quartier-denonce-un-climat-de-terreur/)

UN DJIHADISTE AU VILLAGE

C’est au Village Olympique qu’a été arrêté mardi dernier Ahmed un Tunisien de 28 ans un recruteur important de jeunes djihadistes dans la région grenobloise. L’année dernière le GIGN était intervenu pour arrêter un homme dangereux recherché depuis août 2012 réfugié rue Christophe Turc .Il avait tiré au canon scié à Villeneuve avenue La Bruyére sur un jeune de 26 ans. Désormais infirme.

HAKIM SABRI ENFILE LES PERLES…

En catastrophe la municipalité avait délégué jeudi soir Hakim Sabri (Verts/Ades) qui lisait ses fiches mais était dans l’incapacité de répondre aux préoccupations des habitants, de faire face aux problèmes réels.

ET ERIC PIOLLE AVAIT JOUé AU FOOT !

On se rappelle que le nouveau Maire était allé jouer au foot au village après son élection et avait promis un terrain en synthétique: toujours l’image, jamais rien d’efficace .

On mesure à chaque étape les dangers de la municipalité Piolle qui ne se préoccupe que de satisfaire sa propre idéologie.

Le plus efficace pour les Grenoblois est d’exiger de la municipalité une consultation citoyenne pour renforcer la vidéo protection en signant la pétition lancée par l’UMP et l’opposition municipale.
(http://www.republicains38.fr/petition-consultation-citoyenne/)

Catégories : Echos