#Grenoble #PommePourrie, les Jeunes populaires de l’Isère dérangent !

Publié par Les Républicains 38 le

Les Jeunes populaires de l’Isère dirigés par Vincent Barbier et Alexandre Roux font parler d’eux dans la twittosphère depuis ce week-end avec le lancement de #Grenoble #PommePourrie, campagne d’information visant à informer les grenoblois sur la véritable politique menée par la municipalité Destot/Safar depuis 18 ans.

Au regard des réactions sur les comptes @ump_38 @vincentbarbier_ @alroux38, cette campagne d’information dérange certains qui refusent de voir la réalité dans laquelle la municipalité Destot/Safar mène la ville de Grenoble, voir pire cautionne cette politique menant Grenoble droit dans le mur.

UN COLLECTIF À L’INITIATIVE DES JEUNES POPULAIRES

#Grenoble #PommePourrie est un collectif à l’initiative des jeunes populaires de l’isère et de jeunes grenoblois désirant changer l’orientation de la politique actuelle de Grenoble et de son image. Ce collectif entend s’inscrire dans la durée tant qu’il sera jugé nécessaire parce que les choix politiques ne permettront pas à Grenoble de retrouver son rôle de Capitale des Alpes.

#Grenoble #PommePourrie soutiendra toutes les initiatives visant à rétablir la sécurité dans certains quartiers de Grenoble abandonnés depuis 18 ans par la muicipalité Destot/Safar notamment l’augmentation des effectifs de la police municipales, de son armement et  la mise en place d’une véritable politique de caméras de vidéo surveillance.

 » METTONS FIN À CETTE GABEGIE »

#Grenoble #PommePourrie entend assurer aux Grenobloises et aux Grenoblois de vivre dans une ville espacée et aérée et dénoncera toutes politiques de bétonisation de la ville par la construction de tours et de la densification des quartiers.

#Grenoble #PommePourrie encouragera les hommes et les femmes qui permettront à Grenoble d’être la ville moderne qu’elle aspire à être par la construction d’infrastructures pour la rapprocher des zones économiques dynamiques.

#Grenoble #PommePourrie, Mettons fin à cette Gabegie !

Vincent BARBIER