GRENOBLE : l’EXASPERATION des RIVERAINS de VERLAINE

Publié par Les Républicains 38 le

Evidemment Eric Piolle Maire ( Vert/PG) de Grenoble a fait un » coup « en annonçant maintenir le foyer Verlaine insalubre qui abrite des étrangers en situation irrégulière . Il a rétabli l’électricité et l’eau alors que le Préfet de l’Isère avait prononcé un arrêté de fermeture .

Notamment 68 d’entre eux qui ont même refusé d’engager toute procédure administrative! Estimant que s’installer en France, être logé est un droit.
(http://www.republicains38.fr/isere-3500-etrangers-demandent-un-logement-durgence/)

La copropriété les Mimosas située près du foyer Verlaine exprime son exaspération selon le « DL »

« NOUS PAYONS des IMPÔTS et TOUT se DEGRADE »

« Le foyer est ouvert depuis trois ans (…) Mais l’insalubrité pose aussi des problèmes. Il y a de nombreux détritus devant le foyer, un grand nombre d’épaves sont échouées sous le pont, il y a eu des faits de maladies comme la gale. Des enfants jouent sur la route au risque de provoquer un accident. Notre quartier évolue mal malgré nous, nous payons des impôts et notre cadre de vie se détériore ».

FAIRE OUBLIER SINGAPOUR

Evidemment ce n’est pas Eric Piolle bien à l’abri cours Jean Jaurés qui subira les conséquences de ses décisions . On sait qu’il espérait en rétablissant l’électricité et l’eau du foyer insalubre, en donnant raison à ceux auxquels la loi a donné tort, donner un coup de barre à gauche pour faire oublier l’affaire de Singapour.

Au détriment de ceux qui travaillent, qui ont acquis un logement et qui sont spoliés du fait de la baisse de sa valeur.

Toujours ce cynisme qui caractérise cette gauche et cette extrême gauche qui gouvernent Grenoble

Catégories : Echos