GRENOBLE: les VIRADES de l’ESPOIR MENACEES

Publié par Les Républicains 38 le

« Très gros soucis de préparation de la Virade avec la Mairie de GRENOBLE, La Virade de Grenoble est en danger cette année. Je prendrais la décision début septembre de la maintenir ou pas. Vraiment très déçu du comportement des élus à l’égard de notre combat et je ne parle pas du responsable de la com’ à la Mairie de Grenoble, un certain Monsieur LECOEUR qui de part son attitude m’a pris pour un mendiant. Il faut dire qu’ils sont habitués à la mendicité. »

« JE NE LAISSERAI PAS CE GENRE D’INDIVIDU SALIR NOTRE COMBAT »

« Mais ce Monsieur ne connait pas ma détermination, il a joué avec une cause qui le dépasse et il va perdre la partie. Je ne laisserai pas ce genre d’individu venir salir notre combat » écrit Max Gavi l’organisateur de cette journée de solidarité.
E.PIOLLE (Verts/PG) TRAITE par le MEPRIS

Au 1er juillet, personne n’est capable de me dire si le site sera libre pour notre manifestation», enrage Max Gavi. Voilà maintenant 12 ans qu’il organise les Virades de l’espoir, pour vaincre la mucoviscidose.Il ne sait en effet toujours pas s’il pourra disposer du Parc Mistral pour la manifestation prévue fin septembre. La municipalité Piolle a traité la manifestation par le mépris et refusé d’éditer le nombre de brochures nécessaires comme c’est la tradition. C’est sur qu’elle préfère le Street Art…

E.LECOEUR et O.BERTRAND (Verts/Ades) à la MANOEUVRE

Erwan Lecoeur qui est à la manoeuvre est un dogmatique des Verts. Il est en tandem avec Olivier Bertrand , Chargé de l’animation (Verts/Ades) et Conseiller départemental. Cette branche dure de la municipalité entend éradiquer tout ce qui n’est pas conforme à son idéologie. D’ailleurs Max Gavi a écrit à Olivier Bertrand:  » si nos patients manquent de souffle vous vous ne manquez pas d’air ».

LA MUNICIPALITE RECULERAIT

S’agissant de la lutte contre la mucoviscidose elle tombée sur un os. Max Gavi qui a un enfant malade a alerté FR3 qui a réagi.La mobilisation a été immédiate et forte. Il semble que la municipalité Piolle soit en passe de reculer ne pouvant affronter l’émotion suscitée par un tel sectarisme.

(http://france3-regions.francetvinfo.fr/…/isere-les-virades-…)

Catégories : Echos