GRENOBLE : les « CITOYENS » SONT MEMBRES des VERTS/ADES!

Publié par Les Républicains 38 le

 

La municipalité Piolle a bouclé la boucle. Les 150 citoyens chargés de mettre en place les conseils citoyens en ont choisi 8 pour les représenter.

Parmi ces 8 on sait déjà que figure un représentant du système Avrillier/Comparat: Sébastien Enault ne se cache pas dans le « DL » (18/12) de faire partie de l’ADES que préside Vincent Comparat, membre du comité de soutien de Piolle (Verts/PG) dont la propre fille Laurence est Adjointe au Maire chargée de la propagande et la compagne Maryvonne Boileau, Conseillère Régionale et Présidente de Grenoble Habitat.

LE SYSTEME AVRILLIER/COMPARAT NE LACHE RIEN

En pratiquant un entrisme aussi voyant Raymond Avrillier et Vincent Comparat démontrent qu’ils n’en n’ont pas fini avec leurs méthodes: tout contrôler. En même temps ils tuent la communication de la municipalité. De tels groupes de « citoyens » ne risquent pas de poser les questions qui dérangent la municipalité .

PEUT ON COMMERCER AVEC les PARADIS FISCAUX?

Du genre:

– Comment peut on être le Maire de Grenoble qui signe Roosevelt 2012 s’engageant au boycott des paradis fiscaux et être actionnaire d’une société qui commerce avec Guernesey et les Iles caïmans ? ( question pour S.Enault, un ancien d’Attac)

– Comment peut on co-construire les décisions en matière culturelle et supprimer à priori la totalité de la subvention aux Musiciens du Louvre?

DES CENTAINES de PERSONNES DANS L’AMIANTE

– Comment un Maire peut il laisser des centaines de personnes s’agglutiner dans un bidonville autour d’Allibert un bâtiment bourré d’amiante qui peut prendre feu à tout moment?

Sébastien Esnault membre de ADES l'organisation de Avrillier/Comparat  , qui détient tous les postes clefs de la ville, a été élu représentant des citoyens grenoblois pour discuter avec la municipalité Verts/Ades... La Corée du Nord à Grenoble

Sébastien Esnault membre de ADES l’organisation de Avrillier/Comparat , qui détient tous les postes clefs de la ville, a été élu représentant des citoyens grenoblois pour discuter avec la municipalité Verts/Ades… La Corée du Nord à Grenoble

L’annonce selon laquelle parmi les 8 citoyens sélectionnés figurait au moins un représentant du système ( d’autres sont camouflés) empêche désormais la municipalité Piolle de bénéficier d’une quelconque crédibilité dans la mise en place de son usine à gaz.

L’EXTRÊME GAUCHE EN FAIT TOUJOURS TROP

L’extrême gauche grenobloise et le tandem Avrillier/Comparat en font toujours trop. Les médias étaient complaisants quand ils montaient leurs coups dans l’opposition. On va voir si ils restent en connivence comme Place Gre’Net l’a été encore récemment avec Avrillier.

Catégories : Echos