GRENOBLE: le SCANDALE de la FERMETURE de la PISCINE de VILLENEUVE

Publié par Les Républicains 38 le

Même si la période de forte canicule est peut être définitivement derrière nous , le scandale de la fermeture de la piscine des Iris à Villeneuve par la municipalité Piolle (Verts/PG) juste avant l’été, demeure. Elle affirme ne plus avoir les moyens de l’entretenir.

E.PIOLLE (Verts/PG) DÉLOGE la PISCINE avec 14 POLICIERS MUNICIPAUX

Le manque était tel que, comme dans de nombreux quartiers, à l’Arlequin, les habitants avaient installé une piscine provisoire: E.Piolle a envoyé 14 policiers municipaux pour la démanteler le 15 juillet dernier.

A VILLENEUVE les HABITANTS VEULENT… UN FOUR à PAIN

Selon la municipalité Piolle, dans le cadre de la participation des citoyens à la décision ceux ci estiment que pour Villeneuve la priorité est de construire… un four pain. Elle fait étudier financièrement cette demande afin de la réaliser sur le budget municipal.

MÊME A.MANAC’H ( Verts) LACHE PIOLLE

Même un soutien de E.Piolle, le candidat Verts Alain Manac’h, agitateur de Villeneuve a été contraint de reconnaitre que «  » c’est une erreur, c’est un équipement de proximité ». ( DL du 16/7)

.LA SUPPRESSION des PISCINES d’ETE : UNE FAUTE

La suppression à partir de l’arrivée de la gauche des piscines gratuites installées dans chaque quartier par la municipalité UMP s’est fait cruellement sentir particulièrement en cet été caniculaire. Cette décision injuste de la municipalité Destpt/Safar( PS) a été malheureusement confirmée par E.Piolle .

DESTOT/SAFAR (PS) N’ONT PAS RÉALISE le PLAN PISCINE

Grenoble est très défavorisée en matière de piscines. La municipalité Destot/Safar (PS) avait mis un plan piscine dans son programme de 2008 dont elle n’a rien réalisé. Elle a même mis un mandat pour reconstruire la piscine Chorier-Berriat.

LA PISCINE JEAN BRON EST MENACÉE

Maintenant Sadok Bouzaienne Adjoint aux Sports ( Front de Libération de la Tunisie) annonce que la municipalité n’a pas les moyens de réparer la piscine Jean Bron si un grave incident mécanique intervient compte tenu du retard d’entretien.

GRENOBLE, RUINÉE FERME SES PISCINES

Non seulement Grenoble ne peut pas rattraper son retard, mais du fait qu’elle est ruinée par 20 ans de gestion de gauche , la municipalité Piolle devrait continuer à fermer des piscines !

E.Piolle a fermé la piscine des Iris à Villeneuve faute de moyens de l'entretenir...

E.Piolle a fermé la piscine des Iris à Villeneuve faute de moyens de l’entretenir…

Et il a envoyé 14 policiers municipaux le 15 juillet quartier de l'Arlequin pour faire démonter une piscine créée par les habitants

Et il a envoyé 14 policiers municipaux le 15 juillet à l’Arlequin pour faire démonter une piscine créée par les habitants qui souffraient de la chaleur

Catégories : Echos