Grenoble :  » LA FIRME  » EST DE RETOUR

Publié par Les Républicains 38 le

Affaiblie, abîmée par sa participation aux pouvoirs départemental, régional et gouvernemental avec le PS , vieillie , démasquée quant à ses méthodes peu reluisantes  » La Firme  » est de retour.  R. Avrillier s’autoproclame aujourd’hui dans le « DL » juge de  » qui va altérer les débats des municipales  » -en l’occurrence Alain Carignon- et remet le couvert.

Le même qui tentait encore en 2011 de devenir Sénateur derrière André Vallini (PS) , le même dont les collégues élus ont porté à la Vice Présidence (PS) du Conseil Général un homme condamné en 2002 à rembourser 3 M€ volés au contribuable, (Les VERTS/ADES de l’ISÈRE « DÉCOUVRENT » QUE LE PS A SPOLIÉ LE CONTRIBUABLE), le même  dont les Conseillers Généraux (Verts/ADes) Olivier Bertrand et Catherine Brette sont personnellement et mensuellement subventionnés par André Vallini (!) donne des leçons d’éthique , de transparence et d’exemplarité ! (Sur Place Gre’Net O.BERTRAND ( VERTS/ADES) JUSTIFIE SON INDEMNITÉ DE VALLINI (PS))

L ‘EXTREME GAUCHE AVANCE TOUJOURS MASQUEE

Avec son compère Vincent Comparat ils tentent de couvrir tout l’espace depuis « l’Observatoire des Finances » jusqu’à Anticor et autres  associations  » spontanées  » comme  » Allons Quartiers  » et autres enfumages . Toujours les méthodes de l’extrême gauche qui avance masquée car elle sait bien que la population ne veut pas de sa marchandise.

Un petit détail leur a échappé : ils sont au pouvoir et ont même gouverné avec Cahuzac! (ANTICOR : L’OFFICINE DE R.AVRILLIER reçoit un cadeau de J.Cahuzac (PS))

Ils ont élu un Président de la république qui n’a qu’un ennemi  » la finance » mais un Trésorier qui a une société aux Iles Caïmans, .(LE TRÉSORIER DE FRANçOIS HOLLANDE À DEUX SOCIÉTÉS dans les PARADIS FISCAUX!)et une élue Verte de Paris qui avait 400 000 € en espèces …(400 000 Euros chez l’Adjointe (Verts): »ça arrive dans toutes les familles » selon C.Duflot (Verts))

ILS SIEGENT DANS LES MAJORITES QUEYRANNE ET VALLINI

Localement  ils siègent dans les majorités Queyranne (PS) et Vallini (PS) dont on a vu nulle part que la gestion se démarquait des gestions clientélistes classique et mettant les fonds publics au service d’un parti ( voir Vallini).

Et à Grenoble ils ont figuré à des postes clefs  de la municipalité Destot/Safar jusqu’en 2008. Dont l’urbanisme ( Kermen) le Logement ( Avrillier) l’OPHLM ( Boileau ) avec le bilan que l’on voit . (LOGEMENT:un TÉMOIGNAGE ACCABLANT sur L’ÉCHEC des VERTS/ADES à Grenoble )

Et avec l’alibi du loup Carignon on a bien compris qu’il s’agissait de préparer l’alliance du second tour avec Safar . Sauf que c’est l’UMP qui va leur demander des comptes (L’UMP38 DEMANDE DES COMPTES AUX ÉLUS PS ET VERTS/ADES

SAFAR  » CET ENFANT GÂTE QUI CONCOIT LA POLITIQUE COMME UN METIER… »

Il  faut rappeler ici ( on ne s’en lassera pas ) de publier ce que l’ADES  disait de Jérôme Safar sur son site . au moment de l’alliance du second tour ce sera désopilant:

Pour l’ADES Jérôme Safar  »  est actuellement 1er adjoint chargé des finances, de la politique de la ville, de la prévention, de la sécurité… et occupe à ce titre, pour n’en citer que quelques unes, les fonctions de président de GEG (Grenoble Gaz Electricité), vice président de la Métro et au surplus élu régional, président du groupe des élus socialistes au Conseil régional… Bref ! Un couteau suisse fait homme ( …. )

« J.SAFAR , L’INJURE EST UNE DE SES MARQUES DE FABRIQUE  »

« De quel boulot parle-t-il ? Du sien ? Si c’était le cas cela se saurait » Et d’ajouter : « d’où parle-t-il, que connaît-il de la vraie vie, de celle que connaissent par exemple les personnes hébergées à l’ODTI, celles qui vivent les difficultés du quotidien ? Rien, strictement rien. Cet enfant gâté conçoit la politique comme un métier, une carrière, la sienne est de ce point de vue, exemplaire : de l’université aux mandats en passant par les cabinets , c’est ainsi qu’il a vécu de l’argent public, celui du contribuable donc du nôtre. Il tient les mêmes propos que la droite (….)  et comme pour l’extrême-droite l’injure est une de ses marques de fabrique »  Et de conclure «  Voilà comment J. Safar en croyant parler de Cl. Jacquier, parle en réalité de lui-même » … N’en jetez plus ! ( source » le Rouge et le Vert »)  (J.SAFAR (PS):L’ENFLURE SANS LES RÉSULTATS ou la synthèse Pierre Mendès France et René Char )