GRENOBLE: IL RESTE 15 POLICIERS MUNICIPAUX sur le TERRAIN

Publié par Les Républicains 38 le

Elisa Martin Première Adjointe (Extrême gauche) de la municipalité Piolle est satisfaite. Le service de la police municipale est  » bien configuré  » pour une ville comme Grenoble a t elle expliqué au DL(17/1). Un nombre  » de 97 Agents nous permet, en fonction des tournées, des congés, d’avoir 20 policiers municipaux sur le terrain « (!).
En fait les syndicats ont chiffré à 15 exactement le nombre de policiers municipaux présents sur le terrain dans toute la ville.

ALORS QUE LA DÉLINQUANCE EXPLOSE à GRENOBLE

 » Si on enlève les 16 agents de nuit, ceux affectés à l’hôtel de ville et à la fourrière, et que l’on prend en compte les emplois du temps différents des uns et des autres, on n’arrive à avoir qu’une quinzaine de personnes sur la voie publique » a précisé le délégué syndical.

Alors que la délinquance explose à Grenoble selon les chiffres divulgués par le Procureur de la République, la municipalité campe sur sa position dogmatique.

E.PIOLLE (Verts/PG) VEUT  » DIGÉRER la CROISSANCE RAPIDE des EFFECTIFS »

Eric Piolle (Verts/PG) a même expliqué devant une Union de Quartier qu’il voulait «  digérer la croissance rapide des effectifs ». Alors qu’il y a seulement 15 policiers sur le terrain, les syndicats estiment que la moyenne devrait être d’un policier pour 10 000 habitants soit 160 policiers à Grenoble. A ce type de réflexion on mesure dans quel mépris le Maire tient la réalité et la sécurité de la population.  Les compagnies d’assurances refusent d’assurer Grenoble et la société Decaux a indiqué que Grenoble était une des plus forte ville de France pour le vandalisme!

GRENOBLE: l’ APARTHEID, le DÉVELOPPEMENT SÉPARé

La municipalité a d’ailleurs décidé qu’étant si peu nombreux, ne leur donnant pas les moyens de se défendre, ils ne pénétreraient plus certains quartiers. A Grenoble l’apartheid dénoncé par Manuel Valls est très concrètement validé par… l’extrême gauche. Il y a bien deux catégories de population . Celle qui peut disposer de… 15 policiers et les quartiers laissés à l’abandon.

Catégories : Echos