GRENOBLE: DU N’IMPORTE QUOI avec C.BERNARD ( Verts/PG)

Publié par Les Républicains 38 le

Grenoble n’est pas vernie en matière culturelle avec Corinne Bernard (Verts/PG) Adjointe à la… diversité des Cultures, Chef de gare et Conseillère Régionale !

Elle s’était fait remarquer au Conseil Régional en se battant contre la baisse des indemnités des élus au moment ou ses collègues du Conseil Municipal de Grenoble ( alors dans la minorité)  déposaient un amendement pour les abaisser…(LES « VERTS » CONTRE LA BAISSE DES INDEMNITÉS des élus….). Déjà très honnête intellectuellement.

Totalement incohérente en matière culturelle elle pourfend tout ce qui ne correspond pas à l’idéologie d’extrême gauche. Le Musée de Peinture ne pourra même plus faire deux expositions par an ! Avec son collègue Olivier Bertrand Conseiller Général ( Verts/Ades) , chargé de l’animation de la ville ils règlent leurs comptes et favorisent leurs amis. En l’occurrence pour ce dernier, Rocktambule. (GRENOBLE : les MUSICIENS du LOUVRE REMPLACES par ROCKTAMBULE)

Pour sabrer les musiciens du Louvre Corinne Bernard en appelle au contribuable, qu’elle est là pour défendre afin que l’argent ne soit pas dilapidé . Les Grenoblois sont  » les mécènes  » des Musiciens du Louvre affirme t elle …

Mais interpellée au Conseil Municipal du 30 juin sur l’acquisition d’une oeuvre de 400 000 € ,Corinne Bernard répond avec la même mauvaise foi qu’on ne doit pas  » parler d’économie quand on parle de culture  » (!).

C’est dire si on peut faire confiance à Corinne Bernard et à la municipalité Piolle. Pas seulement dans le domaine de la culture…

 

Catégories : Echos